| [Reservé aux membres] Cours de drague | |
|
+14division-blindee tatayoyou Matsross Slim Shady geoffrey77 flocro RicarIII bômêc canabis2..6 vangencedetiger psikopat rayban z10zidane AB_Sniper 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canabis2..6
| Sujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague Dim 28 Jan - 16:15 | |
| OK merci comme même pour ses 6 pages de cours et je pense que c'est aps terminé^^ | |
|
| |
AB_Sniper Admin
| Sujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague Dim 28 Jan - 16:32 | |
| Il y a encore plein de choses à savoir - Etre original dans l'approche (ne pas sortir des phrases pourries style : vous êtes trop belle blablabla) - Ne pas montrer son intérêt au début - Montrer que vous avez de la valeur, pour cela il y a plusieurs choses importantes comme : Etre sociable (et donc avec plein d'amis partout et connaitre plein de monde) - Etre bien habillé (évitez les habits de wesh, mettez des trucs classes) - Montrer que vous êtes présélectionné par les femmes (faut être subtile bien sur, ne pas dire : Oué les filles m'adorent !) etc... - etc... (trop la flemme) | |
|
| |
Matsross
| Sujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague Dim 28 Jan - 16:58 | |
| L'humour Ab, l'humour... | |
|
| |
AB_Sniper Admin
| Sujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague Dim 28 Jan - 17:05 | |
| Oui bien sur, j'ai oublié ce détail | |
|
| |
Matsross
| Sujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague Dim 28 Jan - 17:08 | |
| Et pourtant c'est très important !
Si la fille en question a un minimum d'intérêt, il vaut mieux être drôle que beau (même si les deux c'est mieux ^^) | |
|
| |
Slim Shady
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague Dim 28 Jan - 17:23 | |
| Et quand par exemple on se retrouve 30 minutes par jour avec la fille qu'on aime dans le bus et qu'on sait pas quoi dire... ?
Et AB tu dis " Ne pas montrer l'interet au debut ", je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ! Ne pas ètre trop gentil et tout ou bien faire le " difficile " ? | |
|
| |
Matsross
| Sujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague Dim 28 Jan - 17:34 | |
| En gros, ne montre pas que t'es accro à elle, sinon elle se fera désirer et t'utiliseras en quelque sorte pour son ego. Essaye de lancer la conversation, fais comme si tu ne l'aimais pas, comme si tu parlais à une amie normale, rapproche-toi d'elle et ça ira comme sur des roulettes Mais fais-la rire et tu marqueras beaucoup de point (mais ne la fait pas trop rire non plus, elle te prendra pour le rigolo de service et te considerera comme un ami après). | |
|
| |
Slim Shady
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
rayban Admin
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague Dim 28 Jan - 17:43 | |
| - Matsross a écrit:
- L'humour Ab, l'humour...
en effet,avoir de l'humour est un facteur tres important dans la "drague"... cependant,il ne faut pas en abuser^^ | |
|
| |
psikopat
| Sujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague Dim 28 Jan - 17:45 | |
| moi j'ai bcp bcp d'humour ! | |
|
| |
Slim Shady
| |
| |
AB_Sniper Admin
| Sujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague Dim 28 Jan - 17:53 | |
| - Slim Shady a écrit:
- Oh tu sais l'humour n'est pas se qui me manque . Bref on a nos petits betises a nous, je sais pas si je suis trop attaché a elle mais elle sait que je l'aime et depuis que je lui l'ai dit elle n'a pas changé ( c'est bien, non ? )
P.S : Je ne m'imaginais jamais dire des choses pareilles Huum, tu sais, il faut pas lui dire ce genre de choses trop vite... Première étape : Aborder sans montrer d'intérêt Deuxième étape : Montrer de la valeur et déclencher des signes d'intérêt de sa part Troisième étape : la complimenter sur quelque chose autre que son physique Ensuite : Faire du confort, discutions interessantes avec du rapprochement physique etc... faut qu'elle se sente à l'aise | |
|
| |
rayban Admin
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague Dim 28 Jan - 17:57 | |
| ab , c'est ce que j'appelle une etude trop precise... tu dois etre toi-meme car si tu aborde une fille avec une face cachée des le depart,ta relation avec elle ne durera pas longtemps... | |
|
| |
AB_Sniper Admin
| Sujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague Dim 28 Jan - 18:13 | |
| - rayban a écrit:
- ab , c'est ce que j'appelle une etude trop precise...
tu dois etre toi-meme car si tu aborde une fille avec une face cachée des le depart,ta relation avec elle ne durera pas longtemps... Ma petite rayban, c'est ma vrai nature, c'est passé d'une simple théorie à qui je suis vraiment, j'ai intégré le concepte. J'ai mis du temps, mais maintenant je le fais sans réfléchir Il s'agit dévoluer vers ce que les femmes désirent le plus, et ne pas rester un gentil petit garçon en espérant qu'un jour on aura de la chance... J'ai le choix et je choisie celle qui me conviens le plus, et non pas le contraire | |
|
| |
Slim Shady
| Sujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague Dim 28 Jan - 18:14 | |
| Tout le monde dit des choses differentes et je suis perdu ! Je crois faire un test avec la méthode AB et une avec la manière Rayban et vous dire les resultats ! | |
|
| |
AB_Sniper Admin
| Sujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague Dim 28 Jan - 18:39 | |
| J'en ai fait des tonnes de test C'est pas un ou deux tests qui vont te donner la bonne méthode, mais des centaines ! | |
|
| |
geoffrey77 Admin
Nombre de messages : 384 Localisation : 77 mais voyage beaucoup a cause de mon boulot Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague Dim 28 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
Matsross
| Sujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague Dim 28 Jan - 18:43 | |
| Non, les avis se rejoignent plus ou moins. La technique d'Ab n'est pas trop mauvaise mais dite comme ça elle peut paraitre moins bonne. Faut utiliser cette technique de façon naturelle en fait | |
|
| |
Slim Shady
| |
| |
rayban Admin
| |
| |
Matsross
| Sujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague Lun 29 Jan - 1:34 | |
| Oui, c'est pour ça que je parle d'une application "naturelle" de la technique | |
|
| |
rayban Admin
| Sujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague Lun 29 Jan - 1:39 | |
| | |
|
| |
Matsross
| Sujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague Lun 29 Jan - 1:42 | |
| Après, tu peux aussi choisir l'option "Millionnaire" | |
|
| |
rayban Admin
| Sujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague Lun 29 Jan - 1:54 | |
| pas pour toutes les filles...mais en boite,une bouteille de champagne marche assez bien!
sauf pour moi^^ | |
|
| |
Matsross
| Sujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague Lun 29 Jan - 10:07 | |
| Faut y aller à la vodka avec toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague | |
| |
|