The Remembers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Remembers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Reservé aux membres] Cours de drague

Aller en bas 
+14
division-blindee
tatayoyou
Matsross
Slim Shady
geoffrey77
flocro
RicarIII
bômêc
canabis2..6
vangencedetiger
psikopat
rayban
z10zidane
AB_Sniper
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bômêc
Admin
Admin
bômêc


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:06

MPTDRSerieux chui plié en 2 derriere mon ecran Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

king king king
Revenir en haut Aller en bas
rayban
Admin
Admin
rayban


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/01/2007

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:17

alors il n'y a pas de technique de drague je vous assure...le plus simple est de rester soit meme,et de MONTRER SES SENTIMENTS!mais ca les mecs ont du mal a comprendre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 0:08

rayban a écrit:
alors il n'y a pas de technique de drague je vous assure...le plus simple est de rester soit meme,et de MONTRER SES SENTIMENTS!mais ca les mecs ont du mal a comprendre! lol!

Tout ce qui est dit dans le message de Rayban est faut, je peux vous l'assurer !

They like Jerks !

Voici un début de méthode, pour draguer une meuf il ne faut PAS qu'elle sente que vous la draguez au début !
Pourquoi ? Parcequ'elle se posera des questions du style "Pourquoi il ne me drague pas ?"

Il faut ensuite véhiculer des qualités qui montrent un haut niveau de survie et de reproduction.

Exemple : être présélectionné par les femmes
Situation : Qu'est ce qui est le plus attirant ?
Entrer dans une boite ou un bar avec deux magnifiques meufs ou entrer tout seul ? Je peux vous assurer que toutes les filles vous matteront comme des malades et auront envi de vous parler parceque des superbes meufs ont mis sur votre front : "La qualité Henkel !"

Il y a encore beaucoup de choses que les mecs ne savent pas, d'ailleur le dicton le dis très bien : "suis la elle te fuit, fuis la elle te suit"
Il est tout à fait vrai !

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
rayban
Admin
Admin
rayban


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/01/2007

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 0:55

non AB !

je vais suffisemment en boite pour savoir ce que je dis lol ! lol!

en boite,un mec qui rentre avec deux filles jolie restera avec ses deux filles jolies(et d'un).ensuite,il passera pour un con du style " il se prend pour qui celui la" ou encore "comment il se la raconte celui-la !"(de deux).enfin,les filles viennent rarement toutes seules en boite et n'ont pas forcement envie de "draguer"... Surprised

PS : alors la AB,c'est toi qui te trompe.et je te rappelle que je suis une fille!

il faut montrer ses sentiments...une fille a rarement envie d'avoir des relations "passagères" contrairement a ce que tout le monde pense...(enfin a ce que tous les mecs pensent ! mdr) lol!
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 1:13

Hahaha Very Happy

Prenons un petit exemple, je ne sais pas si c'est ton cas mais en général les canons se font aborder plusieurs fois par jour par des gars "gentils" qui viennent leur dire à quel point elles sont belles ! OSES me dire que la fille va vouloir discuter avec ces gars ! Et bien non, elle développe un bouclier qui la débarasse de ces genre de gars !
Par contre si le gars ne fait pas du tout ce qu'elle pensait qu'il allait faire, elle va être étonnée, intriguée et voudra chercher le rapport !

Ca a été testé et prouvé ! Il y a bien sur des filles qui acceptent ces gars gentils, poruquoi ? parcequ'elles n'ont PAS l'habitude de se faire aborder ! Pourquoi ? Parcequ'elles sont pas canon !

Les filles ne savent pas ce qu'elles veulent, c'est connu, je te le dis par expérience, après avoir abordé des 100ènes de filles, la première chose à faire c'est de montrer son désintérêt !
Revenir en haut Aller en bas
rayban
Admin
Admin
rayban


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/01/2007

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 1:21

si tu montre ton désinteret,tu as 90% de chances que la fille parte...elle a besoin d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 1:24

Le désintérêt n'est qu'un début d'une très longue phase Wink
Bien sur il ne faut pas en abuser, mais commencer par ça est essentiel !

Montrer ensuite des qualités qu'elles recherchent subtillement le temps qu'elles envoient elles des signes d'intérêt. Puis donné à ton tour des signes d'intérêt etc...

Le processus est long est compliqué, mais ça s'appelle savoir parler aux femmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
rayban
Admin
Admin
rayban


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/01/2007

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 1:26

mouais peut -etre...j'aimerais bien te voir a l'oeuvre tout de meme! j'ai envie de rigoler un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
vangencedetiger




Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : maroc
Date d'inscription : 25/01/2007

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 2:38

AB_Sniper a écrit:
je te le dis par expérience, après avoir abordé des 100ènes de filles, la première chose à faire c'est de montrer son désintérêt !


cette phrase me laisse sans voix Shocked

si non j attend psiko pour la drague speciale mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RicarIII




Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 15:58

En fait je crois ce qui m'etonne le + dans ce topic c'est la façon de classer les nanas....

serieux moi je vois pas du tout ça comme ça....

autant il y a evidemment des "règles" de base à respecter quand on veut avoir un tant soit peu une chance de draguer une nana, autant pour moi elles sont toutes differentes et selon l'ambiance, leur humeur, leurs anciennes experiences, leur envies du moment, et leur etat (...) et chacune d'elle doit etre aborder differement.

De plus je pense pas qu'il faille jouer un jeu pendant bien lontemps, mais plutot s'adapter au fur et a mesure à la nana Smile Pas devenir son chien c'est evident, ni modifier son comportement mais essayer d'eviter tout genre de conneries... et ce genre de chose ça s'apprend au fur et a mesure de la relation...

bon j'arete de faire mon romantique... sinon autre solution très très simple en soirée, tu bois un coup avec elle, tu delires un peu, t'attire son attention sans que ça soit trop marqué et hop .... Wink

Après Ab ce que tu disais s'arreter peut etre au genre de nana "a sauter" en boite... (dsl mais je suis parfois un peu pecimiste sur ce genre de drague en boite... quelques fois c'est marrant, mais serieux à force...)

Donc voilà mon ti point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:05

Ce n'est pas une méthode pour draguer en boite, bien au contraire !
En boite pas besoin de méthode, suffit juste d'être bogoss et d'avoir un regard coquin...

Que ce soit dans la rue, dans un pub, au boulot, à l'école, n'importe où !
Et ce que j'ai décrit ne sont que les 20 premières minutes et n'est pas valable que pour les meufs "à sauter" bien au contraire !

Et ce que tu décris, le principe du romantique type, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire en début de relation, surtout pas ! Bien sur tu peux avoir de la chance et que ça marche une fois ou deux, mais ce n'est que de la chance et ça ne fonctionne pas avec les canons Wink

Je ne peux malheuresement pas tout expliquer sur un forum, ça prendrais des centaines de pages de tout expliquer en détail.


Avant de poster votre avi sur le sujet répondez à cette question : avez vous déjà dragué une meuf dans la rue que vous ne connaissiez pas sans qu'il y ai de circonstances ? (Et bien entendu réussi à la pécho)
Si ce n'est pas le cas, vous n'êtes pas qualifié pour en parler Very Happy


J'ai de plus analysé les "débuts" de relations de tous les amis qui sont avec quelqu'un, et sans faire exprès ils ont appliqué la méthode à la lettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
psikopat

psikopat


Nombre de messages : 1054
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:08

jsuis d'accord avec pastis !

jveux pas me la raconter ou quoi, mais j'arrive en général toujours a mes fins...
ma facon de parler ou mes repliques qui tachent, ca passe ou ca casse, mais peu importe, si ca passe mal, ca peut toujours se rattraper...la vérité meme, c'est que si dès le début, on ne plait pas a la fille, c'est super chaud !! faut etre vraiment locace. Mais si ya deja la physique touch' c'est jouable !

moi j'ai pas besoin de cours de drague, et en prendre, c'est stupide, car dans la vie, pour avancer, faut se manger des claques...

IMAGINEZ le mec qui s'instruit depuis tout petit sur les facons de pécho; et tout et tout par les plus grands péchaueurs de la terre..IL ne perd jamais, et ne se fait jamais largué, et ne souffre jamais
IMAGINEZ qu'un jour il en rencontre une différente de toutes les autres...CELLE pour qui il n'y a pas de mode d'emploi, si ce gars la n'a jamais écouté ses propres envies et conseils, il va se retrouver perdu, et cette FILLE, CELLE qu'il lui faut, IL va passer A COTE...
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:13

Il n'y a pas que la théorie, il y a la pratique, et je peux t'assurer mon gars qu'avant d'être un grand péchoeur (bref, kk qui choppe beaucoup), tu vas te prendre des milliers de rateaux ! ET c'est ça qui te forge !

C'est en péchoant qu'on deviens péchoeur ! Laughing

Certaines personnes n'apprendront jamais à pécho seulement parcequ'ils ont peur d'aller voir les filles, d'autres n'apprendront jamais parcequ'ils ne comprendront jamais la matrice !

Pourquoi réinventer la roue ? Si tu as quelqu'un pour te guider un petit peu, pourquoi refuser ? Pourquoi passer 50 ans à apprendre quelque chose que tu peux apprendre en 1 an ?
Revenir en haut Aller en bas
psikopat

psikopat


Nombre de messages : 1054
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:14

t'as appris tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:17

Non, j'ai appris avec un pote, on a commencé en même temps à essayer de décoder la matrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psikopat

psikopat


Nombre de messages : 1054
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:20

MDR !

bah moi jte remercie de tes conseils, mais j'en tiendrai pas compte de tous !!
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:23

C'est rien du tout tous ces conseils, ce n'est qu'une infime partie Wink

Et puis tu fais ce que tu veux, moi ça ne me regarde pas, tout ce que je veux c'est vous aider à sortir de votre petit cocon de romantique qui pensent que leur offrir des roses ça va les rendre folle de vous Wink

Bref, je fais ça pour vous, pas pour moi, je suis déjà aguerri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psikopat

psikopat


Nombre de messages : 1054
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:25

MDR !!

je me sens visé la ! c'est normal ?! mdr !!

merci de ton dévouement mec ! Wink

perso jmen sors trés bien
bounce
Revenir en haut Aller en bas
RicarIII




Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:26

Hé hé chacun son truc Ab, le tout c'est de s'y retrouvé Wink

perso de mon coté aussi tout marche a merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:28

Une question : Ca veut dire quoi tout marche à merveille ?

Si ça veut dire : Tu choppes qui tu veux quand tu veux et que SURTOUT tu peux la garder en Fuck Friend, je dis bravo, j'applaudi, et je voudrais même savoir comment vous procédez ! (Et oui, je cherche à évoluer moi en essayant d'avoir le plus d'informations possible)

SINON, bah vous êtes loin du comptes mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
RicarIII




Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:46

Tout marche à merveille pour moi veut dire le jour ou t'as envie de te taper une nana pour te taper une nana bah ce n'est pas insurmontable bien au contraire, et le jour ou je tombe sur une nana bien je sais faire la difference et monter un truc simpa Smile

Maintenant quand aux anciennes relations, tout ne se finit pas toujours très très bien... mais les seules fois ou c'est arrivé c'est moi qui est decidé que ça finisse mal... (j'avais mes raisons bien entendu)

Par contre Ab je voudrais te rejoindre sur un truc. Quand tu dis que les nanas pensent presque plus que nous a faire l'amour je suis assez d'accord mais elles le font de maniere bcp bcp moins voyante et marquante et savent se retenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:48

Oui, sauf quand tu es avec elle en couple et qu'elle te saute dessu toutes les 5 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RicarIII




Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:56

Là bien sur c'est tout autre chose ^^

Une fois que tu arrives à depasser les "barrieres" des fois il y a des sacrés changement de situation (surtout au niveau du "qu'elle te saute dessu toutes les 5 minutes ")
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:58

C'est la pression sociale... je ne sais pas pourquoi les filles ne sont pas aussi libéré qu'en suède par exemple ou c'est elles qui te draguent et essayent de coucher avec toi...

Enfin bref... la société est mal faite Very Happy
(D'un autre côté ça permet aux mecs qui ont compris comment ça marche de faire ce qu'ils veulent Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
psikopat

psikopat


Nombre de messages : 1054
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:46

la suéde !!! c'est dar !
les meufs elles sont trop bonnes la haut...
les tchéques aussi, tu leur offre un café, elle te sucent au comptoir !

sinon, on en voit pas tous les jours des filles qui nous sautent dessus toutes les 5 minutes, mais il m'est arrivé d avoir du mal a en calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reservé aux membres] Cours de drague
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Remembers :: Monde Extérieur Commun :: Bar-
Sauter vers: