The Remembers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Remembers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dark Hyparion [OK]

Aller en bas 
+6
hercor
NotPerfect
IstOu
geoffrey77
keima
Dark Hyparion
10 participants
AuteurMessage
Dark Hyparion




Nombre de messages : 64
Localisation : Regarde mieux xD
Date d'inscription : 26/01/2007

Dark Hyparion [OK] Empty
MessageSujet: Dark Hyparion [OK]   Dark Hyparion [OK] EmptyJeu 20 Sep - 22:25

Bon ben... pour commencer, suivons les règles :

- Pseudo : Dark Hyparion sur les forums, et Hyparion ig, tout simplement car les espaces ne sont pas permis, et que j'aime pas les tirets ^^

- Nombre de jours dans le jeu : 676 + bug

- Grade : 13

- Nombre de mines : 13

- Or en banque : Je sais que vous le demandé absolument, mais l'afficher dans une partie publique n'est pas dans mes principes. Si ma demande est acceptée, vous le serez bien entendu. Je peux néanmoins vous dire que ça dépasse les 20M.

- Victoires : 3390

- Défaites : 71

- Clicks de présence : 130 000

- Motivations :
On vient au sérieux ^^

Certains me connaissent, je pense la majorité d'entre vous. Mais pour les autres je vais tout de même faire une brève présentation de mon parcours sur le jeu, qui n'est en fait pas compliqué du tout ^^

J'ai commencé le jeu il y'a plus au moins 700 jours, chez les Desert Storm, puis lors de la création d'une académie, j'y suis rentré. A ce jour, étaient passés dans les 20 jours de jeu, j'étais grade 5 (au temps de la V1). Je n'ai donc jamais usé de mes clicks d'invulnérabilité et suis monté très vite en grade, aidé par les chefs de l'alliance.
L'académy avait comme chef Vader, et très vite, après, entre-autre, la création d'un forum à part pour l'aka (créer par mes soins), des désaccord flagrants sont arrivés entre les chefs de l'academy et de l'alliance mère.
Nous avions en effet déclaré trois guerres, ce qui a peut plus à Sergoris (chef de la mère) qui considérait une académie comme alliance pacifiste.

Dès lors, Vader créa les Dark Side Fighters.
Moi, ainsi que Caribou, Akeron, Tuffites et quelques autres ayant arrétés, l'avons suivit.
Début d'une grande période, je suis vite passé second de l'alliance avant d'en finir chef, il y'a de ça plusieurs longs mois.
Un partenariat et des liens serrés nous relient à la Mhx, du temps de sa grandeur, et de sa disparition, mais encore maintenant.
J'ai fait quelques autres petites alliances, mais jamais dans un but à long terme, toujours pour voyager.

Guerrier dans l'âme, les DSF n'ont jamais fait de commerce (ou très peu).
Je n'ai donc pas une expérience extrêmement poussée dans ce domaine, même si je participe de temps à autres à des actions sur le marché.



Aujourd'hui (au sens propre) je suis à la Xp pour l'anniversaire de Pouci et je compte quitter les DSF pour quelques temps après ce court passage festif.

Vous l'avez compris, je ne compte pas abandonner mon titre de chef des Dark Side Fighters et j'y retournerais bien un jour.

Mais d'un autre côté, voilà 650 jours que je suis dans la même alliance et j'ai envie de changer d'air.

Je viens donc poster ici, car je connais plusieurs d'entre vous, car j'ai toujours regardé d'un œil attentif les gestes de la V3, et de la Manhattan Project. Sont regroupés aujourd'hui aux The Remembers pas mal de personnes avec que j'aimerais côtoyer et avec qui, je pense, jouer peut-être réellement amusant.

Deux autres facteurs rentrent en jeu, celui des guerres qui me lassent un peu, et de la nécessité d'être ponctuelle à celles-ci.
Ainsi que le G15 me tente de plus en plus, et que c'est un projet que j'ai sacré, même si arriver à mes fins, et les moyens pour y arriver son très flous, et plus chimériques que réel à l'heure actuelle. Ne plus faire de guerre pourrait me permettre de me concentrer sur ma banque sans devoir la diminuer couramment.

Je suis également, administrateur du forum officiel, je le précise encore pour ceux qui l'ignoreraient.

Je reviendrais pour finir sur le point qui vous est sensible je pense, c'est à dire celui de ma fidélité.
Bien que je n'abandonnerais pas les DSF à jamais, je vous promet, que, si l'ambiance est au rendez-vous, et que je me plait chez vous, je resterais plus que pour un simple passage de deux-trois semaines. Deux mois dans l'alliance seront un grand minimum, et je pense que plus n'est vraiment pas à exclure.
Bien sûr, je base mes projections sur le moment présent, et des évènements peuvent venir chambouler des choses (autant chez vous que chez moi).


Je vous demande donc l'opportunité de venir vous côtoyer.

Je suis ouvert à toute question,
Dark Hyparion.
Revenir en haut Aller en bas
keima
Admin
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/09/2007

Dark Hyparion [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dark Hyparion [OK]   Dark Hyparion [OK] EmptyJeu 20 Sep - 22:36

proposition interessante.
Je te répondrais sérieusement demain là je n'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey77
Admin
Admin
geoffrey77


Nombre de messages : 384
Localisation : 77 mais voyage beaucoup a cause de mon boulot
Date d'inscription : 06/01/2007

Dark Hyparion [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dark Hyparion [OK]   Dark Hyparion [OK] EmptyJeu 20 Sep - 22:37

geek scratch santa

T'est admin toi scratch scratch
admin de ton petit derriere oui lol!

Non je deconne me met pas d'avertoos sur le forum officiel lol

Pour moi c'est un Grand OUi car c'est un membre vraiment trés sympatique...

Cependant le seul probleme est que tu vien ici mais tuu n'est pas sur de rester snif ca me dérange un peu mais sinon vraiment je continue a dire que tu est un membre super sympa donc je dit oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
IstOu
Modérateur



Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Dark Hyparion [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dark Hyparion [OK]   Dark Hyparion [OK] EmptyJeu 20 Sep - 22:38

Je dis OUI.

Un grand pote IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hyparion




Nombre de messages : 64
Localisation : Regarde mieux xD
Date d'inscription : 26/01/2007

Dark Hyparion [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dark Hyparion [OK]   Dark Hyparion [OK] EmptyJeu 20 Sep - 22:53

La nuit porte conseil Keima, tu as bien raison albino


Geoffrey, tu veux que je te montre que je suis admin ? lol!
Pour ce qui est du fait que je ne suis pas sûr de rester, je te dirais deux choses :
-La première est que quelque soit l'apparence extérieure de l'alliance, il en est peut-être tout à fait autrement à l'intérieur. Mais là franchement j'en doute.
-Tu as toi-même été dans plusieurs alliances allant par-ci par-là, je préfère ne pas faire la promesse d'être fidèle à vie en sachant pertinemment bien que ce ne serait pas la vérité, et préfère me faire refouler que de mentir. Mais comme dit, les DSF pourront bien se passer de moi quelques mois Smile

IstOu, si je suis accepté je te ferais une nouvelle ban Laughing Laughing Laughing (genre le chantage lol! ).

Bref, rien ne presse dans vos réponses, je dois de toute manière rester encore trois jours à la Xp avant de pouvoir la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey77
Admin
Admin
geoffrey77


Nombre de messages : 384
Localisation : 77 mais voyage beaucoup a cause de mon boulot
Date d'inscription : 06/01/2007

Dark Hyparion [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dark Hyparion [OK]   Dark Hyparion [OK] EmptyJeu 20 Sep - 22:57

lol non merci c'est bon je sait que t'est admin sur le forum officiel c'est toi le chef la bas mais ici Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
c'est moi mouhhahahahhahaa

ensuite oui dark j'ai effectivement fait plusieurs alliance mais quand nous faisont le parcours j'en est pas fait énormément par rapport a mon nombre de jours passez sur le jeux ^^

Et en faite je suis rester dans chaque alliance jusqu'a leur dissolution donc jusqu'au bout sauf peut etre 1 ou 2 qui me plaisait vraiment pas lol!

Mais bon dark tu sait trés bien que je t'apprécie, mais c'est vrai que j'aimerait bien que tu reste avec moi pour me tenir la main^^
Revenir en haut Aller en bas
NotPerfect

NotPerfect


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

Dark Hyparion [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dark Hyparion [OK]   Dark Hyparion [OK] EmptyJeu 20 Sep - 23:01

Darki Chéri !!!!!

Ahlalala t'en a mi du temps pour venir Smile ^^!

Nan sérieusement le seul B-mole c'est que tu ne pratiques pas le commerce souvent ce qui peut poser problème mais je pense que tu sais et tu peux suivre des directives donc bon ca devrait le faire Very Happy !

Un bon joueur, sympas, blindé, qui n'est pas un minot et qui fait une belle présentation, que demander de plus ? Ahhhh je sais ! Je veux un bisou !!!!!!!!


Donc voilà pour moi ca sera, un petit mais alors un très petit : OUI !

Welcome into The Remembers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notperfect.fr
Dark Hyparion




Nombre de messages : 64
Localisation : Regarde mieux xD
Date d'inscription : 26/01/2007

Dark Hyparion [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dark Hyparion [OK]   Dark Hyparion [OK] EmptyJeu 20 Sep - 23:22

Ah tient, bah déso Geoffrey, je savais pas ça Suspect je viens de me prendre à mon propre piège What a Face


Not', pour le commerce, je passe quand même dessus relativement souvent, mais il est vrai que je ne connais que les grandes lignes. Et autant, en temps que guerrier, je suis maître dans la pratique, autant en commerce, j'ai tout à apprendre. Mais c'est à ça que sert une ally jocolor

Ps: ton oui, il est pas un peu contradictoire avec ce que tu dis sur la même ligne avant ? ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
hercor




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2007

Dark Hyparion [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dark Hyparion [OK]   Dark Hyparion [OK] EmptyVen 21 Sep - 1:34

bibiche non serieux cool vraiment la je suis content Smile


mais une chose me derange que te ne reste pas,en meme temps je le comprend car moi aussi je sais pas si je vais rester Smile


mais pour ta demand eje ne peux que dire oui,et sache que pour l'ambianceelle est au rendez vous.

pas de prise de tete tu te connectepas pas grave juste lendemain tu a 200 messages Smile

voila aller comme je suis avec toi chez pouci on rentre ensemble ici ok?
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey77
Admin
Admin
geoffrey77


Nombre de messages : 384
Localisation : 77 mais voyage beaucoup a cause de mon boulot
Date d'inscription : 06/01/2007

Dark Hyparion [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dark Hyparion [OK]   Dark Hyparion [OK] EmptyVen 21 Sep - 8:48

lol!

darky admin VS admin qui va gagner ???
pas moi lol

bon pour le moment ya que des OUi c'est bien partie^^
Revenir en haut Aller en bas
-> demonday <-




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2007

Dark Hyparion [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dark Hyparion [OK]   Dark Hyparion [OK] EmptyVen 21 Sep - 9:39

hey hypa , bon jeu a toi , lol comme on se retrouve , sauf que pour moi ce n'est pas passé silent ....
les remembers vous avez la une des meilleurs recrue du jeu!!! Very Happy Wink




cya Arrow
Revenir en haut Aller en bas
VIGO




Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 17/09/2007

Dark Hyparion [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dark Hyparion   Dark Hyparion [OK] EmptyVen 21 Sep - 11:35

Bonjour Dark,

Me concernant et n'ayant pas l'ancienneté des vénérables REMEMBERS dans ce jeu et ne te connaissant pas (encore) et ne te voyant pas souvent sur le commerce je serai plutôt neutre.

Mais au vu de tes stats, de ton historique et de l'avis des membres de l'alliance je fais confiance à leur jugement donc en résumé OUI pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hyparion




Nombre de messages : 64
Localisation : Regarde mieux xD
Date d'inscription : 26/01/2007

Dark Hyparion [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dark Hyparion [OK]   Dark Hyparion [OK] EmptyVen 21 Sep - 18:06

Merci à tous pour vos avis Smile

Demon, j'ai lu ton topic de demande d'adhésion, dommage pour toi Crying or Very sad


Et une chose que j'avais oublié de préciser dans ma présentation : je suis aussi graphiste Basketball
Revenir en haut Aller en bas
keima
Admin
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/09/2007

Dark Hyparion [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dark Hyparion [OK]   Dark Hyparion [OK] EmptyVen 21 Sep - 20:24

yep mec me revoila après uune bonne nuit de someil ^^

mais bien sur que ma réponse est positive ! j'ai hate de faire connaissance avec toi !
Nous nous sommes vaguements parlés un soir sur skype (lors d'une conférence à 7 ou 8 avec pouci) si ma mémoire est bonne.
Je ne vois pas de points négatifs pour te prendre à part qu'on est beaucoup je trouves mais bon on est pas à un membre près ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tatayoyou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2007

Dark Hyparion [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dark Hyparion [OK]   Dark Hyparion [OK] EmptySam 22 Sep - 17:26

pour ma part c'est OUI aussi fai ta demande dadhésion apré laniv de pouci com tt le monde est ok pr ke tu vienne!
Revenir en haut Aller en bas
rayban
Admin
Admin
rayban


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/01/2007

Dark Hyparion [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dark Hyparion [OK]   Dark Hyparion [OK] EmptySam 22 Sep - 18:34

bonjour Dark Hyparion,je ne peux que suivre l'avis de mes membres bien évidemment Smile

je me suis appercue sur le forum que tu étais quelqu'un de sérieux et de dévouer Smile

je propose un avis FAVORABLE en tout point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hyparion




Nombre de messages : 64
Localisation : Regarde mieux xD
Date d'inscription : 26/01/2007

Dark Hyparion [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dark Hyparion [OK]   Dark Hyparion [OK] EmptySam 22 Sep - 22:57

Merci à tous pour vos réponses positives Very Happy

Je posterais mon adhésion d'ici deux ou trois jours, le temps de pouvoir quitter la Xp, et que la fête y soit finie.

Au plaisir de s'amuser avec vous afro
Revenir en haut Aller en bas
rayban
Admin
Admin
rayban


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/01/2007

Dark Hyparion [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dark Hyparion [OK]   Dark Hyparion [OK] EmptyDim 23 Sep - 0:33

Pas de soucis Dark Hyparion Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey77
Admin
Admin
geoffrey77


Nombre de messages : 384
Localisation : 77 mais voyage beaucoup a cause de mon boulot
Date d'inscription : 06/01/2007

Dark Hyparion [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dark Hyparion [OK]   Dark Hyparion [OK] EmptyDim 23 Sep - 13:20

On reviendra ensemble Wink

Donc la réponse définitive est OUI

je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Hyparion [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dark Hyparion [OK]   Dark Hyparion [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Hyparion [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Création] Dark Hyparion
» Dark Hyparion propose ses services.
» PNA - Dark Side Fighters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Remembers :: The Remembers: Monde Extérieur :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: