matrics evitator
| Sujet: $$$ Vers à un maître de BF $$$ ? Mar 13 Fév - 0:02 | |
| $$$ $$$ Moi je sais pas je pensais, ou plutot j'ai eu l'idée que les admins pourraient au lieu de mettre des grades supérieurs à 15,si ça se faisait , mettre un statut suprême... Prenons , l'idée de président, ça serait bien,non? Il serait je ne sais comment éligible, mais voilà, il serais obligatoirement chef d'une alliance, et serait renouvelable tous les mois... Il bénificierait de nombreux avantages tels que une coti BFienne de 1500 or /jrs /joueurs ,ce qui ferait un pti pactole ,mais aussi il aurait le contrôle de plusieurs allis à la fois ce qui serait interressant pour les alliances dérivés (business,fight + etc...) ...... (--> Tout celà j'y pensais calmement dans mon lit, limite en transe donc les idées pour la plupart ce sont envolés.. à mon plus grand malheur ) Voilà pour moi, maintenant que j'ai écrit tout ça , ça me parrait beaucoup moins bien, amis bon, je voulais vous faire par de cette idée looool , le vieux Matrics' | |
|
z10zidane
| Sujet: Re: $$$ Vers à un maître de BF $$$ ? Mar 13 Fév - 0:18 | |
| | |
|
matrics evitator
| Sujet: Re: $$$ Vers à un maître de BF $$$ ? Mar 13 Fév - 0:27 | |
| | |
|
AB_Sniper Admin
| Sujet: Re: $$$ Vers à un maître de BF $$$ ? Mar 13 Fév - 12:15 | |
| Hahaha Si seulement c'était possible... mais les admins ne bougeront jamais le petit doigt... | |
|
matrics evitator
| Sujet: Re: $$$ Vers à un maître de BF $$$ ? Jeu 15 Fév - 0:15 | |
| | |
|
psikopat
| Sujet: Re: $$$ Vers à un maître de BF $$$ ? Jeu 15 Fév - 20:11 | |
| bonne idée, soit dit en passant... | |
|
geoffrey77 Admin
Nombre de messages : 384 Localisation : 77 mais voyage beaucoup a cause de mon boulot Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: $$$ Vers à un maître de BF $$$ ? Ven 16 Fév - 12:20 | |
| perso pour moi c'est une éxéllente idée mais malheuresement les admin bougeron pas leur derriere pour rénovée le jeu il s'en foute et c'est bien dommage | |
|
titcornichon
| Sujet: Re: $$$ Vers à un maître de BF $$$ ? Ven 16 Fév - 15:00 | |
| Immpoooosible de faire passer ça aux admins !! | |
|
psikopat
| Sujet: Re: $$$ Vers à un maître de BF $$$ ? Sam 17 Fév - 16:12 | |
| de tte facon, les admins sont sourds quand on veut leur donner de bonnes idées, mais quand il s''agit de fausses déclarations d'accusation de multicompte, C EST INSTANTANNé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: $$$ Vers à un maître de BF $$$ ? | |
| |
|