Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Pour vous B&f qu est ce que c est...? Sam 10 Fév - 1:06
Voila je voulais savoir, car j ai vu dans un topic que b&f etait pour quelqu un un goutte d eau dans un grand verre...
Voila moi mon avis c est que b&f, c est un club de rencontre en fight^^ lol donc j adore mdr et vous qu est ce que c est..?
moi67
Sujet: Re: Pour vous B&f qu est ce que c est...? Sam 10 Fév - 17:07
ben pour moi c'est un centre de recrutement de ex présent ou future boursier amateur
nan réellement C un jeu ou sont recensé toute les unité et char éxistant et ou le jeu ne vaut pas d'etre joué si l'on ne posséde pas de pote sur le jeu
AB_Sniper Admin
Sujet: Re: Pour vous B&f qu est ce que c est...? Sam 10 Fév - 17:28
La non évolution de ce jeu me dérange beaucoup... mais bon, les amis que j'ai ici font que ça reste pour l'instant toujours interessant ^^
bômêc Admin
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Pour vous B&f qu est ce que c est...? Sam 10 Fév - 19:35
AB_Sniper a écrit:
La non évolution de ce jeu me dérange beaucoup... mais bon, les amis que j'ai ici font que ça reste pour l'instant toujours interessant ^^
Bof moi je vois les problemes mais pas les solutions franchement... les multis, il y en aura toujours, et des arnaqueurs pareil...
qc_devil
Sujet: Re: Pour vous B&f qu est ce que c est...? Dim 11 Fév - 2:25
c simple qu'on se débarasse de tout les renta il ny en aura plus d'arnakeur de renta
et oui je suis le meilleur je sais
psikopat
Sujet: Re: Pour vous B&f qu est ce que c est...? Dim 11 Fév - 13:04
si yavé plu de renta yauré e bien meilleures conquettes !!! perso, pour moi c'est un bon jeu ! et mon objectif (g15) n'est pas atteint, donc oui, j'ai encore envie de jouer !!
z10zidane
Sujet: Re: Pour vous B&f qu est ce que c est...? Dim 11 Fév - 13:35
C'est un lieu de rencontre
canabis2..6
Sujet: Re: Pour vous B&f qu est ce que c est...? Dim 11 Fév - 16:32
Pour moi c'est un jeu de guerre très passionant même si en ce moment il n'y a ^pas beaucoup de nouvotes sur BF Mais bon... Sinon c'est aussi un lieu de rencontre comme la dit Z10 et pi voilà koi