The Remembers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Remembers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour vous B&f qu est ce que c est...?

Aller en bas 
+3
AB_Sniper
moi67
bômêc
7 participants
AuteurMessage
bômêc
Admin
Admin
bômêc


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour vous B&f qu est ce que c est...? Empty
MessageSujet: Pour vous B&f qu est ce que c est...?   Pour vous B&f qu est ce que c est...? EmptySam 10 Fév - 1:06

Voila je voulais savoir, car j ai vu dans un topic que b&f etait pour quelqu un un goutte d eau dans un grand verre...

Voila moi mon avis c est que b&f, c est un club de rencontre en fight^^ lol donc j adore mdr et vous qu est ce que c est..? king king king king Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moi67




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour vous B&f qu est ce que c est...? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous B&f qu est ce que c est...?   Pour vous B&f qu est ce que c est...? EmptySam 10 Fév - 17:07

ben pour moi c'est un centre de recrutement de ex présent ou future boursier amateur Very Happy

nan réellement C un jeu ou sont recensé toute les unité et char éxistant et ou le jeu ne vaut pas d'etre joué si l'on ne posséde pas de pote sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour vous B&f qu est ce que c est...? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous B&f qu est ce que c est...?   Pour vous B&f qu est ce que c est...? EmptySam 10 Fév - 17:28

La non évolution de ce jeu me dérange beaucoup... mais bon, les amis que j'ai ici font que ça reste pour l'instant toujours interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
bômêc
Admin
Admin
bômêc


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour vous B&f qu est ce que c est...? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous B&f qu est ce que c est...?   Pour vous B&f qu est ce que c est...? EmptySam 10 Fév - 19:35

AB_Sniper a écrit:
La non évolution de ce jeu me dérange beaucoup... mais bon, les amis que j'ai ici font que ça reste pour l'instant toujours interessant ^^

Bof moi je vois les problemes mais pas les solutions franchement... les multis, il y en aura toujours, et des arnaqueurs pareil...
Revenir en haut Aller en bas
qc_devil




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour vous B&f qu est ce que c est...? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous B&f qu est ce que c est...?   Pour vous B&f qu est ce que c est...? EmptyDim 11 Fév - 2:25

c simple qu'on se débarasse de tout les renta il ny en aura plus d'arnakeur de renta cheers

et oui je suis le meilleur je sais rabbit
lol!
Revenir en haut Aller en bas
psikopat

psikopat


Nombre de messages : 1054
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

Pour vous B&f qu est ce que c est...? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous B&f qu est ce que c est...?   Pour vous B&f qu est ce que c est...? EmptyDim 11 Fév - 13:04

si yavé plu de renta yauré e bien meilleures conquettes !!!
perso, pour moi c'est un bon jeu ! et mon objectif (g15) n'est pas atteint, donc oui, j'ai encore envie de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
z10zidane

z10zidane


Nombre de messages : 444
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour vous B&f qu est ce que c est...? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous B&f qu est ce que c est...?   Pour vous B&f qu est ce que c est...? EmptyDim 11 Fév - 13:35

C'est un lieu de rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
canabis2..6

canabis2..6


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour vous B&f qu est ce que c est...? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous B&f qu est ce que c est...?   Pour vous B&f qu est ce que c est...? EmptyDim 11 Fév - 16:32

Pour moi c'est un jeu de guerre très passionant même si en ce moment il n'y a ^pas beaucoup de nouvotes sur BF Mais bon...
Sinon c'est aussi un lieu de rencontre comme la dit Z10 et pi voilà koi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous B&f qu est ce que c est...? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous B&f qu est ce que c est...?   Pour vous B&f qu est ce que c est...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous B&f qu est ce que c est...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 messages pour moi
» Nouveau forum pour BF
» banniere pour toute l'alliance
» [Attaques] Pour garder un petit historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Remembers :: Monde Extérieur Commun :: Bar-
Sauter vers: