| Réforme de l'alliance | |
|
+10matrics evitator spacedriver Matsross rayban RicarIII Slim Shady geoffrey77 z10zidane sollac AB_Sniper 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AB_Sniper Admin
| Sujet: Réforme de l'alliance Dim 28 Jan - 0:07 | |
| Bonjour à tous, Pour que notre alliance soit la plus organisée possible je propose de la scinder en deux groupes : 1. Les stockeurs : ceux qui gardent les ressources pillables à très très bas terrain - on fera en sorte de leur faire perdre leur centrale nucléaire et de construire 4 centrales thermiques pour qu'ils soient vraiment intouchables ! - Citation :
- - AB_Sniper
2. Les guerriers : ceux qui butteront les casseurs de prix et autres énergues humaines qui s'attaqueraient à l'alliance - Citation :
- - geoffrey77
- Slim Shady - psikopat - Matsross - spacedriver - Gui7 - titcornichon - Z10zidane 3. Freelance : ceux qui gardent leur propre stock et attaquent quand ils veulent (à leur propres risques et périls) - Citation :
- - Vitrac
- Tatayoyou - rayban Les guerriers pourront toujours commercer et s'ils le désirent peuvent demander aux stockeurs de garder leur ressources qu'ils pourront récupérer plus tard. - Citation :
- - geoffrey77 -> AB_Sniper
Echanges bérium / pluto à 0.00046 - Quantité : 10e6 - Soit 4 600 pluto Echanges bérium / pluto à 0.00047 - Quantité : 6e6 - Soit 2 820 pluto
- psikopat -> AB_Sniper
Echanges bérium / pluto à 0.00048 - Quantité : 29e6 - Soit 13 920 pluto Prêt de 12M de bérium
- Matsross -> AB_Sniper
Prêt de 120M de bérium
- Gui7 -> AB_Sniper
Prêt de 37M de bérium
- titcornichon -> AB_Sniper
Prêt de 50M de bérium
- moi67 -> AB_Sniper
Prêt de 41M de bérium
- Z10zidane -> AB_Sniper
Prêt de 96M de bérium
Les guerriers doivent continuer à acheter du bérium et le transférer aux stockeurs !Les guerriers ne doivent PAS revendre le pluto ! Ce stockage de pluto contribue à notre plan qui fera monter le taux du pluto !
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 23:50, édité 21 fois | |
|
| |
sollac
| Sujet: Re: Réforme de l'alliance Dim 28 Jan - 0:12 | |
| oui bonne idée moi je peut etre ou stockeur ou guerrier car j'ai un bas terrain et les stockeurs ainsi que les guerriers devront avoir un bas terrain c'est obliger | |
|
| |
z10zidane
| Sujet: Re: Réforme de l'alliance Dim 28 Jan - 0:13 | |
| Perso,j'aime bien me battre Mais,pour garder le stock de quelqu'un,il faut de l'or,et moi........ | |
|
| |
geoffrey77 Admin
Nombre de messages : 384 Localisation : 77 mais voyage beaucoup a cause de mon boulot Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Réforme de l'alliance Dim 28 Jan - 0:22 | |
| je suis un bon commercant mais avant tout un guerrier seulement le guerrier dort mais si il se reveillle ail ail ail
donc je suis pour butée du monde | |
|
| |
AB_Sniper Admin
| Sujet: Re: Réforme de l'alliance Dim 28 Jan - 0:32 | |
| Décidez vous pour la cathégorie que vous voulez rejoindre et je ferais une liste, pas de "n'importe je m'en fou" Faut me donner une réponse claire et net | |
|
| |
Slim Shady
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
AB_Sniper Admin
| Sujet: Re: Réforme de l'alliance Dim 28 Jan - 0:50 | |
| Il n'y aura pas que des casseurs de prix, mais de tout | |
|
| |
geoffrey77 Admin
Nombre de messages : 384 Localisation : 77 mais voyage beaucoup a cause de mon boulot Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Réforme de l'alliance Dim 28 Jan - 0:55 | |
| j'aurai besoin d'un petit groupe d'élite sous mon commandement on ira fair des mission commando chez les base ennemie
rapide discret et éfficassitée sont les mots clef de votre mission si vous l'accépter | |
|
| |
RicarIII
| Sujet: Re: Réforme de l'alliance Dim 28 Jan - 1:02 | |
| stockeur pourquoi pas...
mais ab c'est assez ambitieux comme projet... | |
|
| |
AB_Sniper Admin
| Sujet: Re: Réforme de l'alliance Dim 28 Jan - 2:06 | |
| - Rotor a écrit:
- stockeur pourquoi pas...
mais ab c'est assez ambitieux comme projet... Pourquoi ambitieux ? I don't understand... | |
|
| |
rayban Admin
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Réforme de l'alliance Dim 28 Jan - 3:05 | |
| je peux etre stockeuse si vous le voulez | |
|
| |
geoffrey77 Admin
| Sujet: Re: Réforme de l'alliance Dim 28 Jan - 3:06 | |
| ptdr rayban faut de l'or pour etre stokueur puiske il faut prendre tout les ressoruce des autre et il faut etre sans mine je te déconseille pour le moment | |
|
| |
AB_Sniper Admin
| Sujet: Re: Réforme de l'alliance Dim 28 Jan - 16:26 | |
| Les guerriers doivent continuer à acheter du bérium et le transférer aux stockeurs !
Les guerriers ne doivent PAS revendre le pluto ! Ce stockage de pluto contribue à notre plan qui fera monter le taux du pluto ! | |
|
| |
rayban Admin
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Réforme de l'alliance Dim 28 Jan - 16:47 | |
| loool
bon bah alors guerriere pourquoi pas.je ne revends pas de plutonium pour le moment car je dois de toute maniere preparer ma bombe.
apres son lancement,je serais a votre disposition !
ps : il me manque 5 000 de plutonium | |
|
| |
AB_Sniper Admin
| Sujet: Re: Réforme de l'alliance Dim 28 Jan - 16:51 | |
| Guerrière ou Stockeuse ?
Sachant que l'on peut passer de guerrier à stockeur à tout instant mais que pour être stocker il faut avoir maximum 677 de terrain... | |
|
| |
Matsross
| Sujet: Re: Réforme de l'alliance Dim 28 Jan - 16:53 | |
| Je suis guerrier moi, mais j'ai plus de pluto, tu sais pourquoi Ab... | |
|
| |
AB_Sniper Admin
| Sujet: Re: Réforme de l'alliance Dim 28 Jan - 16:56 | |
| Pour le pluto c'est si vous faites un échange avec un stockeur ! C'est son pluto donc vous le vendez pas, et lui ne vendra pas votre bérium De plus ça permettera au taux du pluto d'augmenter ! | |
|
| |
spacedriver
| Sujet: Re: Réforme de l'alliance Dim 28 Jan - 17:18 | |
| Moi j'opte plutot pour être guerrier; tu as quoi comme bâtiments pour être à moins de 700 de terrain?
J'ai pas mal de pluto, autour de 40000 alors je peux peut être stocker... | |
|
| |
AB_Sniper Admin
| Sujet: Re: Réforme de l'alliance Dim 28 Jan - 17:20 | |
| Rien on m'a butté ma centrale en plus | |
|
| |
geoffrey77 Admin
| Sujet: Re: Réforme de l'alliance Dim 28 Jan - 20:58 | |
| ab ya jsute un bleme
c'est que la tu est tous seul a etre stockeur mdr il faut au moin 3 ou 4 stockeur voir meme plus encore ca serai parfait si il y en avait 6 ou 7 | |
|
| |
AB_Sniper Admin
| Sujet: Re: Réforme de l'alliance Dim 28 Jan - 22:29 | |
| Oui, il faut des stockeurs qui aient beaucoup de sous pour garder les stocks des guerriers... Franchement vous abusez à tous vouloir être guerriers | |
|
| |
matrics evitator
| Sujet: Re: Réforme de l'alliance Dim 28 Jan - 22:36 | |
| Moi, à part 50 millions de SP95 et quelqes dizaines de millions de berium, j'ai pas grand chose :pas de pluto ou peu... etc, et puis j'aime bien détruire... $$$ Fight $$$ DOnc moi plutot casseur,s'il y en a pas déja trop.... -Matrics'- | |
|
| |
qc_devil
| Sujet: Re: Réforme de l'alliance Dim 28 Jan - 22:43 | |
| moi je suis guerrier sa ne me tente uerre de revendre mes mine alors si ya quelqun qui voudrai bien stocker mon berium contacter moi svp | |
|
| |
sollac
| Sujet: Re: Réforme de l'alliance Dim 28 Jan - 22:58 | |
| moi stockeur et quand j'ai pas de ressources si ca arrive je ferait guerrier | |
|
| |
IstOu Modérateur
| Sujet: Re: Réforme de l'alliance Dim 28 Jan - 23:18 | |
| Avant de me décider, j'ai besoin de quelques précision au sujet du stockeur. Voici mes questions: - Le stockeurs, peut-il faire ses attaques chaque jour? - Pourquoi n'utilisons-nous pas qu'un stockeur qui garderait tout le berium de l'alliance? Vous me répondrez qu'il n'aura jamais assez de plutonium pour faire cela. Mais pourquoi ne pas simplement " prêter" pour le temps imparti notre berium au stockeurs? Evidemment, on ne participe pas pleinement a faire remonter le taux du pluto.De plus, il y a gros risque d'attaques, il faut aussi faire confiance au stockeur puisque celui-ci aura tout le berium. Et de plus, si celui-ci perd son compte pour une quelconque affaire. Mais faire cela, résoudrait tous nos problemes Enfinje pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réforme de l'alliance | |
| |
|
| |
| Réforme de l'alliance | |
|