EH bien ca semblait trop beau, je savais que tout n'allait pas bien se passer !!
alors tout content d'etre a 79 % dans ma conquete, je met mes 160 000 rangers dedans par tranche de 30 000, quand vient le moment de grader, je m'assure d'avoir toutes les ressources necessaires :
ainsi que les mines de bérium pour le G 14...
et hop; je sors les rangers de conquete ! et voila !
et la je m'apprete a lancer mes missiles BIO... quand je m'apercois que !!
ayant deja lancé mes missiles nucléaires, me voila G 12
et OUAIS, trop gros terrain, RIEN a faire d'autre que revendre des soldats, cependant, impossible de racheter d'autre soldats sans avoir les dortoirs, chose non prévue dans mon budget, j'ai donc réemprunter de l'or a moi67, heureusement qu'il était la!!!!
je baisse donc de terrain, lance deux trois missiles...
et donc je rachete dortoirs et soldats pour devenir...
seulement la, les missiles neutrons me deviennent accessible,
je dois donc revendre mes soldats (130 000) et les cuisines pour voir des gens attaquables... je leur lance donc mes missiles !
puis bah j'ai racheter les dortoirs cuisines et soldats, pour remarquer que :
quelques clics et HOP :
VOILA, j'aimerai remercier Amine, sans qui cela ne serait jamais arrivé, je voudrais remercier Moi67 qui était la ce soir pour me dépanner lors de mon probleme, heureusement qu'il était la...MERCI a tous ceux qui m'ont vendu des ressources pas cher ! et merci aussi a ceux qui ne l'ont pas fait! (jvous retiens bande de chacaux) lool! plus particulierement merci a mats, grosse perte de benef pour toi sur ce coup la...
merci a ceux qui m'ont envoyer des griseurs !
merci aux groupies (plus particulierement ZEDPISS)
merci à rayban (pourquoi rayban, bah pke cest une fille, alors faut leur dire merci meme si elles ont rien fait !)
merci a tous les autres pour votre soutien et votre bonne humeur !!
pensez a dédicasser mon profil !!!