The Remembers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Remembers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau tournant dans le projet !

Aller en bas 
+11
spacedriver
nesta
Slim Shady
qc_devil
z10zidane
titcornichon
IstOu
psikopat
Matsross
RicarIII
AB_Sniper
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nesta




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:52

Autant laisse jusqu'a dimanche soir, le temps que les speculateurs vident un peu leur reserve^^
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:58

Ca marche on fait comme ça, quelqu'un à quelque chose à ajouter ?

Rafle : Dimanche soir à partir de 22h, PAS AVANT ! Very Happy

Tout commentaire ou contre proposition est la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsross




Nombre de messages : 379
Age : 116
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:58

Le seul truc c'est que si le bérium baisse, les plus intelligents en profiteront pour faire des gros stocks. Résultat: soit on se fait voler "notre" marché, et les spéculateurs nous empecherons de faire baisser le bérium, soit on y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
RicarIII




Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:01

d'ou le souci d'etre parti tester le marché Wink

enfin bon le passé est le passé.

Je pense que vu que le marché stagne a 0.32 environ, si le fait que nous ne soyons plus dessu le fait baisser, cela prendra un peu plus de temps...

a voir....

moi je dis on attend dimanche soir, et a 21h on decide selon l'etat du marché....

là on est en phase de sechage du marché et j'avou elle est un peu compliqué ^^

vivement la phase de vente
Revenir en haut Aller en bas
nesta




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:03

pas con mat's!!!
Peu etre le laisser baisser mais le controler quand meme par ex pas en desou de .24, enfin un prix a fixer
Revenir en haut Aller en bas
Matsross




Nombre de messages : 379
Age : 116
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:52

On ne le fera jamais autant baisser, et ça serait pas forcément bon pour la majorité d'entre nous, ça ne profiterais qu'aux très riches, qui ne sont d'ailleurs pas que dans notre alliance. Je pense qu'il faut tout simplement éviter l'inflation et me stabiliser aux alentours de 0.3 ou légèrement plus.

On se fait un peu de fric quand ça sera "bloqué" (chacun comme il le souhaite), et après une période donnée on reprend encore une fois absolument tout Smile

par contre faudra le "bloquer" sur une longue période (une semaine je pense, histoire de décourager quelques spéculateurs Smile)
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 2:13

D'après mes observations du marché il ne baissera pas, il est monté tout seul à ce niveau et il le restera si on ne touche à rien, par contre si on spécule aussi les petits malins essayent de nous casser les prix.

Ce que je propose donc c'est de ne rien vendre et d'acheter à notre guise.
On peut se fixer un taux max à ne pas dépasser dans nos achats, comme 0.31
Je suis persuader que si l'on procède comme ça, sans revendre, nous aurons besoin de rien faire pour qu'il passe à 0.34, qui est le taux max qu'on ne devrait PAS dépasser ! (Il faut pas qu'il soit trop cher pour les producteurs tant que le pluto n'a pas augmenté !)

Voilà ma vision de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
spacedriver




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 EmptySam 20 Jan - 12:10

On peut spéculer en revendant aux alentours de 0.29, on n'a rien à perdre si on achète prix mini et au pire le marché ne descendra pas mais stagnera...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey77
Admin
Admin
geoffrey77


Nombre de messages : 384
Localisation : 77 mais voyage beaucoup a cause de mon boulot
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 EmptySam 20 Jan - 13:27

apres la lectur complete du topic votr plan est pas mal
mais je suis trés inquiet au nivo du pluto car le fair monter ca veut dire moi de pluto pour nous moin de bombe etc...
de plus je vois les prix flambée et des commande énorme de partout j'ai plus de 500 000 pluto a trouvée si j'accepte toute mes commande c'est énorme
donc je pense qu'il faut fair attention
j'ai lu aussi que vous vouliez vous dispérsée pas la peine rester sur le berium je m'occupe du pluto et aussi du berium mais moin que vous^^
ce qui fera donc un effet de force (plein de ressource dans la meme alliance)
Revenir en haut Aller en bas
titcornichon

titcornichon


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 EmptySam 20 Jan - 13:28

J'ai peur qu'avec la spéculation le prix descende ....

A la limite on peut faire des échanges contre du pluto ... ce qui n'affectera pas le berium et qui vous fera gagner plus de fric ..... Mais sinon je pense qu'ab à raison .. on achète ce qqu'on peut en desssous de 0.31
Revenir en haut Aller en bas
Matsross




Nombre de messages : 379
Age : 116
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 EmptySam 20 Jan - 15:35

Non, laissez-le chuter à tout prix là Smile
Ca marche très très bien le plan Smile

Par contre on ne pourra le faire qu'une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
titcornichon

titcornichon


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 EmptySam 20 Jan - 21:10

y'en a t-il un qui peut me faire un résumer Smile

J'ai pas tout compris en fait ... on laisse descendre alors ?? On achète bas et on remonte ??
Revenir en haut Aller en bas
z10zidane

z10zidane


Nombre de messages : 444
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:51

Je pense que l'on devrait le laisser descendre,afin que tout le monde pense que ça ne nous interresse plus.
Tout le monde braderas ses stocks,et nous en profiterons à ce moment là Wink

Enfin,c'est mon avis perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey77
Admin
Admin
geoffrey77


Nombre de messages : 384
Localisation : 77 mais voyage beaucoup a cause de mon boulot
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 2:20

meme avie que z10
Revenir en haut Aller en bas
titcornichon

titcornichon


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 2:46

okay pour moi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 2:58

Laissons le descendre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
spacedriver




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 12:09

C'est partis alors^^
Revenir en haut Aller en bas
RicarIII




Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:53

Je pense que cette petite pause doit durer plus lontemps que 2-3 jours.

Laissons operer jusqu'a jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:16

Hum, le truc c'est que notre objectif c'est de faire des stocks, si on laisse trop baisser il y aura des lots peu cher mais pas énormement, et dès qu'on raflera tout ça montera d'un coup...

Je pense qu'il faudra se servir de temps en temps et mettre uen barre à ne pas dépasser pour l'achat, histoire de faire des stocks rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
spacedriver




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:49

Je comprend pas trop amine Very Happy
Si on le laisse baisser et si il baisse y'aura pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
z10zidane

z10zidane


Nombre de messages : 444
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:50

Je suis d'accord avec toi Amine.
Il faut laisser baisser,mais quand il y a des lots interressant a 0.25 et moins,il ne faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
spacedriver




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:52

Bah on continue à spéculer tout en le laissant baisser, l'un n'empêche pas l'autre; au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 2:31

spacedriver a écrit:
Je comprend pas trop amine Very Happy
Si on le laisse baisser et si il baisse y'aura pas de problèmes...

Le truc c'est que quand on laisse baisser il va baisser petit à petit, mais il y aura pas 200 lots à 0.21 par exemple, juste 3 ou 4, et quand on les aura acheté (plus ceux qui sont plus cher) ça va monter et on aura rien fait comme stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
psikopat

psikopat


Nombre de messages : 1054
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 11:17

j'ai choppé un lot de plus d'un million a 0.24... fait plaisir !!!

BREF comme je le disais, aprés le G 14; je me lance dans le projet !
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:06

Le marché remonte beaucoup trop vite... je propose de mettre la barre à 0.3 et de spéculer, nous remonterons ensuite petit à petit...

Parceque là ça ne descend pas, ou s'il y a lots à petits taux il y en a pas beaucoup...

Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tournant dans le projet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum pour BF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Remembers :: Souvenir de Ab et de la MP :: tout les topic de la Mp-
Sauter vers: