| [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... | |
|
+10canabis2..6 nightbringers Matsross bômêc Elfe Mighty z10zidane AB_Sniper RicarIII psikopat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psikopat
| Sujet: [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... Lun 8 Jan - 23:50 | |
| c'est trois nains, qui vont à la mine, ils passent par la forêt..
ME DEMANDEZ PAS pourquoi, c'est plus court, c'est comme ca !
le premier prend une pelle le seconde prend une pioche
QUE PREND le troisieme ?
... | |
|
| |
RicarIII
| Sujet: Re: [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... Lun 8 Jan - 23:52 | |
| [réponse lockée]
hahaha jt'ai eu là... meme pas 5min^^
edit psiko : ceux qui connaissent, svp dites rien !!! MERCI D AVANCE | |
|
| |
AB_Sniper Admin
| Sujet: Re: [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... Mar 9 Jan - 0:42 | |
| Il se prend la bouche de PSIKO edit bômêc:"nonoooonn AB' t y es presque mais réécoute! c est 3 nains qui vont a la mine Le premier prend une pelle Le deuxieme prend une pioche Que prend le 3eme?? | |
|
| |
z10zidane
| Sujet: Re: [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... Mar 9 Jan - 1:13 | |
| il prend une put. edit bômêc:" okok on a compris ta motivation pour les devinettes mdr mais t a droit a une deuxieme chance, réécoute:
c est 3 nains qui vont a la mine Le premier prend une pelle Le deuxieme prend une pioche Que prend le 3eme??" | |
|
| |
Mighty
| Sujet: Re: [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... Mar 9 Jan - 14:02 | |
| Il prend ce qu'il veut tant qu'il ne prend pas mon or edit bômêc: "Oui mighty c est ..... Pas bien! réécoute!
c est 3 nains qui vont a la mine Le premier prend une pelle Le deuxieme prend une pioche Que prend le 3eme??" | |
|
| |
Elfe
| Sujet: Re: [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... Mar 9 Jan - 22:37 | |
| jen sais rien du tout peut etre ... dison ... ba un chario pour la mine mais j'ai l'impression que c'est pas sa ^^ edit bômêc: ce n est pas une impression, mais au contraire de sortir comme dans le maillon faible, tu as le droit de relire XD
|
| |
bômêc Admin
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... Mar 9 Jan - 22:40 | |
| Cette blague/devinette est sencé se dire oralement et a chaque mauvaise réponse on doit dire: "nonoooonn! enfin t ecoute quand je te parle ou quoi?? ecoute! c est 3 nains qui vont a la mine Le premier prend une pelle Le deuxieme prend une pioche Que prend le 3eme??" EDIT: je me suis pris des trips en repensant aux reponse des gens a qui j ai posé cette devinette XD
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Elfe
| Sujet: Re: [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... Mar 9 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
bômêc Admin
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... Mar 9 Jan - 22:47 | |
| Peut etre... | |
|
| |
Elfe
| |
| |
psikopat
| Sujet: Re: [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... Mer 10 Jan - 0:57 | |
| tu comprends pas ? c'est pourtant simple ! c'est trois nains, qui vont à la mine, ils passent par la forêt.. ME DEMANDEZ PAS pourquoi, c'est plus court, c'est comme ca ! le premier prend une pelle le seconde prend une pioche QUE PREND le troisieme ? ... (Bomec, merci, t'as fait exactement ce qu'il fallait !!! MDR) (MAIS C EST MA BLAGUE ALORS LAISSE MOI FAIRE !!!!) ( ) | |
|
| |
Matsross
| Sujet: Re: [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... Mer 10 Jan - 10:41 | |
| Une pine ? | |
|
| |
psikopat
| Sujet: Re: [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... Mer 10 Jan - 11:26 | |
| non, lis bien : c'est trois nains, qui vont à la mine, ils passent par la forêt.. ME DEMANDEZ PAS pourquoi, c'est plus court, c'est comme ca ! le premier prend une pelle le seconde prend une pioche QUE PREND le troisieme ? ... edit bômêc: XD oui je sais^^ mais en fait ici le plus chiant c est pour nous de devoir le réécrire^^tandis que quand c est oral c est mieux lol mais je te laisse continuer | |
|
| |
AB_Sniper Admin
| Sujet: Re: [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... Mer 10 Jan - 15:55 | |
| Un cerceuil... J'en sais rien, dites nous au lieu de faire durer le suspense ! | |
|
| |
Mighty
| Sujet: Re: [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... Mer 10 Jan - 16:18 | |
| Je la connais moi | |
|
| |
Elfe
| Sujet: Re: [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... Mer 10 Jan - 16:22 | |
| | |
|
| |
nightbringers
Nombre de messages : 7 Localisation : chef de l'alliance OSS Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... Mer 10 Jan - 18:37 | |
| Il prend le pognon à tyty Mighty : pas bien....... | |
|
| |
psikopat
| Sujet: Re: [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... Mer 10 Jan - 22:51 | |
| nan mais les mecs, vous n'y étes pas, je reprend
c'est trois nains, qui vont à la mine, ils passent par la forêt..
QUE PREND le troisieme ?
... | |
|
| |
canabis2..6
| Sujet: Re: [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... Jeu 11 Jan - 21:12 | |
| le troisième prendune lampe de poche!!! | |
|
| |
jeanmoritz
| Sujet: Re: [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... Jeu 11 Jan - 22:00 | |
| Le troisiéme prend un rateau? | |
|
| |
canabis2..6
| Sujet: Re: [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... Jeu 11 Jan - 22:17 | |
| un rateau lol pour la mine Bonne chance mdr | |
|
| |
psikopat
| Sujet: Re: [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... Jeu 11 Jan - 22:52 | |
| ah la la mais lisez bien !!!
c'est trois nains, qui vont à la mine, ils passent par la forêt..
QUE PREND le troisieme ? | |
|
| |
AB_Sniper Admin
| Sujet: Re: [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... Ven 12 Jan - 2:19 | |
| C'est du lourd, il y a pas de réponse, il va continuer à répéter la même chose... | |
|
| |
qc_devil
| Sujet: Re: [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... Ven 12 Jan - 2:43 | |
| | |
|
| |
titice
| Sujet: Re: [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... Ven 12 Jan - 15:05 | |
| how ont parlent de nain c'est pour moi jsuis petit pour mon age c'est pour sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... | |
| |
|
| |
| [flood] c'est trois nains, qui vont à la mine... | |
|