| [S2] - Eden Park - | |
|
+10RicarIII IstOu Elfe psikopat Matsross H$rold edwin Sikly AB_Sniper destroyeur8 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matsross
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - Dim 7 Jan - 23:29 | |
| Normal, quand on veut nous attaquer pour nous détruire avec une guerre de merde dans ce genre... | |
|
| |
IstOu Modérateur
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - Dim 7 Jan - 23:34 | |
| Je veux une belle guerre moi. et c'est ce qui se passera. Qui vous dit le contraire?? | |
|
| |
RicarIII
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - Dim 7 Jan - 23:44 | |
| Ola ça commence bien ^^ Attendez moi attendez moi | |
|
| |
Matsross
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - Lun 8 Jan - 0:22 | |
| Qui nous dit le conraire Gui7 ? Matrics Et c'est d'ailleurs dit dans le premier message je crois Une vraie guerre je suis pour Par contre évitez les trucs du genre "A mort la V3 ! On tuera la V3" etc | |
|
| |
IstOu Modérateur
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - Lun 8 Jan - 18:38 | |
| Je viens de rentrer dans cette alliance. Je ne savais pas jusqu'à quel point ils étaient anti-V3. Plus auscun message comme cela n'apparaitront et je l'espere. | |
|
| |
Matsross
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - Lun 8 Jan - 22:57 | |
| - Gui7 a écrit:
- Je viens de rentrer dans cette alliance.
Je ne savais pas jusqu'à quel point ils étaient anti-V3. Plus auscun message comme cela n'apparaitront et je l'espere. On sort d'une grosse guerre, et hop une déclaration de guerre de leur part ! T'es sur qu'aucun message de ce genre n'apparaitra plus ? Eden park fait vraiment tâche à l'alliance serveur 1, elle m'a l'air pour la majorité composée de merdeux... Vive la lâcheté | |
|
| |
RicarIII
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - Lun 8 Jan - 23:01 | |
| Ils vont ont declaré la guerre? | |
|
| |
IstOu Modérateur
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - Lun 8 Jan - 23:34 | |
| La guerre a été déclaré voilà une heure environ. je connais aps les scores car ils ne s'affichent aps | |
|
| |
Matsross
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - Lun 8 Jan - 23:40 | |
| Oui ils nous ont déclaré la guerre, sachant que la guerre contre les Devils Smile a été très difficile. Ils ont 3 guerres en cours aussi. Bref, si Gui7 tu as le même fond qu'eux, à savoir la lâcheté et tout ce qui va avec, je pense qu'on a eu tort de t'accepter. Mais maintenant j'espère quand même que tu n'es pas comme eux et qu'on a bien fait de t'accepter | |
|
| |
psikopat
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - Lun 8 Jan - 23:41 | |
| guerre V3 - eden park ???????? sur le S2 ! faut ke j aille faire un tour alors ! | |
|
| |
RicarIII
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - Lun 8 Jan - 23:45 | |
| Quelle bande de fsldkhfsodfhs | |
|
| |
RicarIII
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - Lun 8 Jan - 23:58 | |
| J'ai trouvé la solution.... renvoyez les g4, gardez juste les g8 dans l'alliance. prend contact avec le chef des blitzkierg, et laisse leur le temps de placer leur victoires. et après on revien en force leur mettre une branlée z"en pensez quoi? | |
|
| |
Matsross
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - Mar 9 Jan - 0:09 | |
| Quitte à jouer contre des lâches, je pense que c'est la meilleure solution J'attend quand même Ab pour confirmer, s'il attend trop je prendrais moi-même quelques initiatives | |
|
| |
IstOu Modérateur
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - Mar 9 Jan - 0:10 | |
| - Matsross a écrit:
- Oui ils nous ont déclaré la guerre, sachant que la guerre contre les Devils Smile a été très difficile. Ils ont 3 guerres en cours aussi.
Bref, si Gui7 tu as le même fond qu'eux, à savoir la lâcheté et tout ce qui va avec, je pense qu'on a eu tort de t'accepter. Mais maintenant j'espère quand même que tu n'es pas comme eux et qu'on a bien fait de t'accepter Perso, je suis un peu déçu que tu penses cela de moi. Et de plus pourquoi parles-tu de lacheté. Je trouve que justement on voulait (en tous cas moi) faire une belle guerre en effrontant la première alliance du serveur 2. | |
|
| |
Matsross
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - Mar 9 Jan - 0:16 | |
| Je ne pense pas ça de toi, mais si tu adoptes leur vision du jeu, cela me decevrait beaucoup Je voulais également une belle guerre, pas un acte aussi bas des Eden Park pour gagner une guerre de cette façon là. Matrics' sait très bien qu'une vraie guerre loyale était perdue d'avance Titice a d'ailleurs dit que vous nous avez attaqué parce qu'on était riche, que ça l'énervait et qu'il a profité de la meilleure occasion pour nous battre | |
|
| |
psikopat
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - Mar 9 Jan - 0:26 | |
| franchement, je viens de passer sur mon compte trois attaques deux défaites, ils attaquent avec des trucs de base et des mélange d unité, bref pas mirobolant, j avais une seule attaque, un seul dégrisé a BIM, jlé défoncé
on peut largement gagner je pense...
mais c est clair qu'ils sont pas trés courageux, mais les mecs, de grace, pas une deuxieme défaite d'affilée ! on va tout faire pour gagner ! | |
|
| |
psikopat
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - Mar 9 Jan - 0:26 | |
| ne jugez pas Gui7, il n a rien a voir la dedans les mecs...
il faut savoir faire confiance ! | |
|
| |
AB_Sniper Admin
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - Mar 9 Jan - 0:46 | |
| On verra bien de quoi ils sont capable, ce n'est que le début | |
|
| |
Mighty
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - Mar 9 Jan - 14:04 | |
| Les DS étaient montés trop rapidements et nous avaient pris par surprise, or la la surprise n'est plus là | |
|
| |
AB_Sniper Admin
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - Mar 9 Jan - 14:11 | |
| Vu comment ils ont galéré pour faire les 4 dernières victoires, si on fait la même chose avec Eden Park ils dépasseront jamais les 10 mdr | |
|
| |
Matsross
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - Mar 9 Jan - 15:56 | |
| - psikopat a écrit:
- ne jugez pas Gui7, il n a rien a voir la dedans les mecs...
il faut savoir faire confiance ! J'ai juste cru voir qu'il soutenait les Eden Park dans cette guerre voilà tout. Si tu as mal pris quelque chose, je suis désolé, je me suis surement trop emporté sur le coup Par contre j'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont rien dans le fric, ils n'ont toujours pas dépassé les 6 victoires, ils ont l'air d'avoir beaucoup de mal, ce qu'il faudrait faire c'est contacter les autres alliances pour qu'elles ne fassent que se défendre pendant qu'une autre l'attaque, comme ça ils enchaineront 3 guerres, et vu l'or qu'ils semblent avoir, ils ne tiendront jamais Le plus logique serait qu'on passe en premier car on est plus riches que les autres je pense Ab, je te laisse négocier avec les autres, mais en tout cas dès que j'ai passé une propagande j'ai eu un fan club anti-EP Ils se sont fait beaucoup trop d'ennemis pour pouvoir évoluer sereinement Nous on a un avantage, c'est qu'on est respectés | |
|
| |
AB_Sniper Admin
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - Mar 9 Jan - 16:41 | |
| Je suis d'accord sur le principe, mais les EP sont beaucoup plus avancé dans la guerre contre les BKP que contre nous... Je pense qu'on devrait pour l'instant continuer la guerre comme ça en essayant de choper le plus de gars étant donné qu'ils se grisent, si ensuite ils prennent beaucoup d'avance sur l'un de nous on pourra organiser quelque chose Enfin je sais pas ce que vous en pensez | |
|
| |
psikopat
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - Mer 10 Jan - 0:55 | |
| moi j'en pense que on devrait faire un TOPIC dans le monde intérieur et arrété de laisser cette discussion a la portée des EDEN PARK !!! MESSIEURS, un peu de jugeote !!!! | |
|
| |
IstOu Modérateur
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - Jeu 11 Jan - 18:51 | |
| Voila je voulais vous annoncer mon départ de l'alliance eden park. Certains me traiteront peut-etre de lache car je quitte une alliance en pleine guerre. Mais je considère mes raisons tout a fait valables. D'une part, la réputation de cette alliance ne me plaisait guerre. en effet j'etait venu pour m'amuser sur le serveur et non pour me faire traiter de ' je ne sais plus ' ensuite, le fait que titice, celui qui m'avait demandé de le rejoindre ait quitté a confirmé ma décision. Me voici dés a présent seul, encore g3, dans un serveur parsemé de guerr et de conflit | |
|
| |
Matsross
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - Jeu 11 Jan - 20:02 | |
| Je te comprends parfaitement, dommage que certains cons aient ruiné la réputation des Eden Park, ce qui se répercute d'ailleurs sur le S1...
Des noms comme titice, Matrics surtout ont été bien salis d'ailleurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2] - Eden Park - | |
| |
|
| |
| [S2] - Eden Park - | |
|