The Remembers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Remembers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Clementtheboss [G10]

Aller en bas 
+4
rayban
IstOu
geoffrey77
clementtheboss
8 participants
AuteurMessage
clementtheboss

clementtheboss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2007

Clementtheboss [G10] Empty
MessageSujet: Clementtheboss [G10]   Clementtheboss [G10] EmptySam 15 Sep - 20:03

Citation :
- Pseudo :

- Nombre de jours dans le jeu : 195 jours

- Grade : 10

- Nombre de mines : 44 Mine d'Or (Je me fait de l'argent grache au commerce

- Or en banque : Euh,euh . . . 22 Milions

- Victoires : Vous avez 1210 victoires

- Défaites : et 27 défaites à votre actif

- Clicks de présence : 75 597

- Motivations :Je suis rester dans les force XV the game mais je suis re parti car,et oui les cours ont recommence et j'ai diminnuer build and fight.Mes je suis quand méme actif ! ! !Votre alliance me semble conviviale,fait-play.Et je connait rayban votre chef (Vous avez de la chance

Voila une demande parfait a vous de voir Razz Smile Laughing


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey77
Admin
Admin
geoffrey77


Nombre de messages : 384
Localisation : 77 mais voyage beaucoup a cause de mon boulot
Date d'inscription : 06/01/2007

Clementtheboss [G10] Empty
MessageSujet: Re: Clementtheboss [G10]   Clementtheboss [G10] EmptySam 15 Sep - 21:00

éffectivement ca fait plaisir de voir une demande ien faite...
Ca nous met de bonhumeur et dans de bonne condition nous pouvont examinée ta demande...
Cependant, tu ne connait qu'une seul et unique personne (rayban), donc c'est un peu juste car nous somme avant tous une alliance de pote Wink

Pour le moment moi c'est NON mais ce n'est pas définitif mon non peut changée en oui si tu sait me convaincre Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
IstOu
Modérateur



Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Clementtheboss [G10] Empty
MessageSujet: Re: Clementtheboss [G10]   Clementtheboss [G10] EmptySam 15 Sep - 21:31

clementtheboss a écrit:


- Motivations :Je suis rester dans les force XV the game mais je suis re parti car,et oui les cours ont recommence et j'ai diminnuer build and fight.Mes je suis quand méme actif ! ! !
[/b]

tu es seulement actif ou hyparactif?
car on ne recherhce pas de membres connecté 10 minutes par jour.
De plus, on est pas une alliance de repos.
Revenir en haut Aller en bas
rayban
Admin
Admin
rayban


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/01/2007

Clementtheboss [G10] Empty
MessageSujet: Re: Clementtheboss [G10]   Clementtheboss [G10] EmptySam 15 Sep - 22:01

Le critère principale de cette alliance est de connaitre des membres Smile

Cette alliance est en quelque sorte une alliance d'ami qui veulent se retrouver tous ensemble Smile

toutefois,mon vote est OUI dans le sens ou je t'ai vu à l'oeuvre un petit peu chez les Force XV The Game Smile

cependant,ce n'est pas parceque je suis chef,que je dois décider des adhésions de l'alliance Smile mais je conserve un bon avis sur toi Smile Smile Smile Wink

chacun doit donner son avis Smile

bonne chance à toi Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
clementtheboss

clementtheboss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2007

Clementtheboss [G10] Empty
MessageSujet: Re: Clementtheboss [G10]   Clementtheboss [G10] EmptySam 15 Sep - 23:39

rayban a écrit:
Le critère principale de cette alliance est de connaitre des membres Smile

Cette alliance est en quelque sorte une alliance d'ami qui veulent se retrouver tous ensemble Smile

toutefois,mon vote est OUI dans le sens ou je t'ai vu à l'oeuvre un petit peu chez les Force XV The Game Smile

cependant,ce n'est pas parceque je suis chef,que je dois décider des adhésions de l'alliance Smile mais je conserve un bon avis sur toi Smile Smile Smile Wink

chacun doit donner son avis Smile

bonne chance à toi Smile Smile Smile

Merci,rayban Smile.Ces vrai je vous connait pas tous,mes ces peut etre une bonne occasion,non?Vous avez du deja entrendre parler de moi,m'avoir vu sur le commerce.


IstOu a écrit:
clementtheboss a écrit:


- Motivations :Je suis rester dans les force XV the game mais je suis re parti car,et oui les cours ont recommence et j'ai diminnuer build and fight.Mes je suis quand méme actif ! ! !
[/b]

tu es seulement actif ou hyparactif?
car on ne recherhce pas de membres connecté 10 minutes par jour.
De plus, on est pas une alliance de repos.

Pour toi Istou,comme je suis interne,le mercredi apres-midi je suis la.Et aussi tout le week-end,jusque a tres tard le soir.Les autre jour de la semaine ces mon couzin qui ce connecte il commerce un peu,fait les attaque (guerre si besoin),mes il a les compettence,ce n'est pas un soucis pour moi.
Istou,regarde ma presence en 195 jour et tu compart un peut si je suis actif ou hyper-actif.



geoffrey77 a écrit:
éffectivement ca fait plaisir de voir une demande ien faite...
Ca nous met de bonhumeur et dans de bonne condition nous pouvont examinée ta demande...
Cependant, tu ne connait qu'une seul et unique personne (rayban), donc c'est un peu juste car nous somme avant tous une alliance de pote Wink

Pour le moment moi c'est NON mais ce n'est pas définitif mon non peut changée en oui si tu sait me convaincre Rolling Eyes Wink

Pour toi geoffrey77,je peut bien te convaicre si tu veux lol! .

Pifiouu,j'en voit enfin la fin . . . (de mon message) Razz


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey77
Admin
Admin
geoffrey77


Nombre de messages : 384
Localisation : 77 mais voyage beaucoup a cause de mon boulot
Date d'inscription : 06/01/2007

Clementtheboss [G10] Empty
MessageSujet: Re: Clementtheboss [G10]   Clementtheboss [G10] EmptyDim 16 Sep - 0:48

oui c'est une occasion de cnous connaitre c'est vrai , mais imagine qque tous les gens de b&f fasse la meme chose, on pourrait tous les connaitre^^
Non franchement , tu ne connait pas assez de membre, et le fait que ce soit 2 personne différente sur ton compte ton couzin la semaine et toi le week end ca me gene beaucoup!!!
Cepandnat ca n'empeche pas que tu soit sympe et qu'on reste amis mais pour moi ca serait NON, pour le critere principal connait pas assez de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
clementtheboss

clementtheboss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2007

Clementtheboss [G10] Empty
MessageSujet: Re: Clementtheboss [G10]   Clementtheboss [G10] EmptyDim 16 Sep - 1:08

geoffrey77 a écrit:
oui c'est une occasion de cnous connaitre c'est vrai , mais imagine qque tous les gens de b&f fasse la meme chose, on pourrait tous les connaitre^^
Non franchement , tu ne connait pas assez de membre, et le fait que ce soit 2 personne différente sur ton compte ton couzin la semaine et toi le week end ca me gene beaucoup!!!
Cepandnat ca n'empeche pas que tu soit sympe et qu'on reste amis mais pour moi ca serait NON, pour le critere principal connait pas assez de monde Wink

Comme tu veux geoffrey77 ^^ What a Face .Dans le fonds je te comprend pour les 2 personne sur mon compte.Ton avis et pric en compte.
Et oui,je connait pas un max de gens dans votre alliance.
Bref en tou cas si vous avez besoin de moi,n'esiter pas a me demander (pour une guerre,etc)
bounce


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-_aubinou_-




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Clementtheboss [G10] Empty
MessageSujet: Re: Clementtheboss [G10]   Clementtheboss [G10] EmptyDim 16 Sep - 11:03

clementtheboss ils ont pas tous vôter arrete de te prendre la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
IstOu
Modérateur



Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Clementtheboss [G10] Empty
MessageSujet: Re: Clementtheboss [G10]   Clementtheboss [G10] EmptyDim 16 Sep - 11:24

clementtheboss a écrit:


Istou,regarde ma presence en 195 jour et tu compart un peut si je suis actif ou hyper-actif.[/b]

J'avoue tu as une tres belle présence. 75 000 de presence pour 195 jours.

Je suis oi-meme a 70 000 de presence pour 200 jours mais avec 2 mois de pure inactivité au mois de juillet et aout Razz
Revenir en haut Aller en bas
clementtheboss

clementtheboss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2007

Clementtheboss [G10] Empty
MessageSujet: Re: Clementtheboss [G10]   Clementtheboss [G10] EmptyDim 16 Sep - 12:37

IstOu a écrit:
clementtheboss a écrit:


Istou,regarde ma presence en 195 jour et tu compart un peut si je suis actif ou hyper-actif.[/b]

J'avoue tu as une tres belle présence. 75 000 de presence pour 195 jours.

Je suis oi-meme a 70 000 de presence pour 200 jours mais avec 2 mois de pure inactivité au mois de juillet et aout Razz

Moi aussi,3 smeiane d'inactiviter.Je suis part 15 jour a St trop et 1 semaine en grece.Ok,tout le monde sens fout Razz .



Sinon oui,ces pas trop mal ma presence.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rayban
Admin
Admin
rayban


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/01/2007

Clementtheboss [G10] Empty
MessageSujet: Re: Clementtheboss [G10]   Clementtheboss [G10] EmptyDim 16 Sep - 14:53

je previens les autres membres pour qu'ils viennent voter Smile

dsl de l'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
clementtheboss

clementtheboss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2007

Clementtheboss [G10] Empty
MessageSujet: Re: Clementtheboss [G10]   Clementtheboss [G10] EmptyDim 16 Sep - 14:55

rayban a écrit:
je previens les autres membres pour qu'ils viennent voter Smile

dsl de l'attente Smile

J'ai editer avec un sondage Smile


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rayban
Admin
Admin
rayban


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/01/2007

Clementtheboss [G10] Empty
MessageSujet: Re: Clementtheboss [G10]   Clementtheboss [G10] EmptyDim 16 Sep - 14:57

j'ai répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
clementtheboss

clementtheboss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2007

Clementtheboss [G10] Empty
MessageSujet: Re: Clementtheboss [G10]   Clementtheboss [G10] EmptyDim 16 Sep - 15:00

rayban a écrit:
j'ai répondu Wink

Cool Merci rayban.Moi je vote pas,car sinon sa va tromper le sondage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey77
Admin
Admin
geoffrey77


Nombre de messages : 384
Localisation : 77 mais voyage beaucoup a cause de mon boulot
Date d'inscription : 06/01/2007

Clementtheboss [G10] Empty
MessageSujet: Re: Clementtheboss [G10]   Clementtheboss [G10] EmptyDim 16 Sep - 16:32

Le sondage n'est pas trés trés représentatif car tous les membre même ceux qui ne sont pas dans l'alliance peuvent votée mais ca peut donnée une idée Wink

Cependant, Au final il y aura un vote avec uniquement les membre de l'alliance et c'est celui la qui sera prix en compte Wink

Pour moi je reste donc sur mon avie CONTRE rien de personnel mais, pour les raison que j'ai citée plus haut je vote ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas
keima
Admin
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/09/2007

Clementtheboss [G10] Empty
MessageSujet: Re: Clementtheboss [G10]   Clementtheboss [G10] EmptyDim 16 Sep - 18:32

J'ai voté neutre car je ne te connais pas.
Il y a un point négatif dans ta demandes : c'est que dis que tu vas être moins actif avec les cours :s


pour les click de présence j'en ai 70k et je suis souvent sur le jeu donc je te comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
hercor




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2007

Clementtheboss [G10] Empty
MessageSujet: Re: Clementtheboss [G10]   Clementtheboss [G10] EmptyDim 16 Sep - 18:59

tu semble etre un bon joueur celane fait aucun doutes.

seulement c'est pas une alliance de repos non plus,il faut etre present aussi sur le forum,dans l'alliance,et pour les futures guerres,etprojets.

de plus ta banque et un peux juste à mes yeux donc pour moi c'est un non.
Revenir en haut Aller en bas
tatayoyou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2007

Clementtheboss [G10] Empty
MessageSujet: Re: Clementtheboss [G10]   Clementtheboss [G10] EmptyDim 16 Sep - 19:16

hercor a écrit:
tu semble etre un bon joueur celane fait aucun doutes.

seulement c'est pas une alliance de repos non plus,il faut etre present aussi sur le forum,dans l'alliance,et pour les futures guerres,etprojets.

de plus ta banque et un peux juste à mes yeux donc pour moi c'est un non.

hercor vote si tu la pa deja fait sa va plus vite
Revenir en haut Aller en bas
clementtheboss

clementtheboss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2007

Clementtheboss [G10] Empty
MessageSujet: Re: Clementtheboss [G10]   Clementtheboss [G10] EmptyMer 19 Sep - 14:53

Ok a tous.Comme vous voulait,c'est vrai méme je ous connait pas tous.Reste plus qu'aa faire votre choix et je suivrai ou subirai le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
clementtheboss

clementtheboss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2007

Clementtheboss [G10] Empty
MessageSujet: Re: Clementtheboss [G10]   Clementtheboss [G10] EmptySam 22 Sep - 22:23

Un petit "UP",pour voir si vous ne m'avza pas oubier.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey77
Admin
Admin
geoffrey77


Nombre de messages : 384
Localisation : 77 mais voyage beaucoup a cause de mon boulot
Date d'inscription : 06/01/2007

Clementtheboss [G10] Empty
MessageSujet: Re: Clementtheboss [G10]   Clementtheboss [G10] EmptyDim 23 Sep - 13:18

Je pense que la réponse est NON mais j'en suis pas sur je demanderait confirmation a rayban Wink
Revenir en haut Aller en bas
clementtheboss

clementtheboss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2007

Clementtheboss [G10] Empty
MessageSujet: Re: Clementtheboss [G10]   Clementtheboss [G10] EmptySam 29 Sep - 10:56

Ok merci geoffrey77.A lock je pense non? Idea

ray':oui a locké Smile

encore merci de ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clementtheboss [G10] Empty
MessageSujet: Re: Clementtheboss [G10]   Clementtheboss [G10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clementtheboss [G10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Remembers :: The Remembers: Monde Extérieur :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: