The Remembers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Remembers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 $$$ Vers à un maître de BF $$$ ?

Aller en bas 
+2
z10zidane
matrics evitator
6 participants
AuteurMessage
matrics evitator

matrics evitator


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2007

$$$ Vers à un maître de BF $$$ ? Empty
MessageSujet: $$$ Vers à un maître de BF $$$ ?   $$$ Vers à un maître de BF $$$ ? EmptyMar 13 Fév - 0:02

$$$ Idea $$$

Moi je sais pas je pensais, ou plutot j'ai eu l'idée que les admins pourraient au lieu de mettre des grades supérieurs à 15,si ça se faisait , mettre un statut suprême...

Prenons , l'idée de président, ça serait bien,non? Il serait je ne sais comment éligible, mais voilà, il serais obligatoirement chef d'une alliance, et serait renouvelable tous les mois... Il bénificierait de nombreux avantages tels que une coti BFienne de 1500 or /jrs /joueurs ,ce qui ferait un pti pactole Cool ,mais aussi il aurait le contrôle de plusieurs allis à la fois ce qui serait interressant pour les alliances dérivés (business,fight + etc...) ......

(--> Tout celà j'y pensais calmement dans mon lit, limite en transe donc les idées pour la plupart ce sont envolés.. Sad à mon plus grand malheur Wink )

Voilà pour moi, maintenant que j'ai écrit tout ça , ça me parrait beaucoup moins bien, amis bon, je voulais vous faire par de cette idée looool , le vieux Matrics' geek
Revenir en haut Aller en bas
z10zidane

z10zidane


Nombre de messages : 444
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2006

$$$ Vers à un maître de BF $$$ ? Empty
MessageSujet: Re: $$$ Vers à un maître de BF $$$ ?   $$$ Vers à un maître de BF $$$ ? EmptyMar 13 Fév - 0:18

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
matrics evitator

matrics evitator


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2007

$$$ Vers à un maître de BF $$$ ? Empty
MessageSujet: Re: $$$ Vers à un maître de BF $$$ ?   $$$ Vers à un maître de BF $$$ ? EmptyMar 13 Fév - 0:27

Oki ... Arrow Crying or Very sad Idea

geek
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

$$$ Vers à un maître de BF $$$ ? Empty
MessageSujet: Re: $$$ Vers à un maître de BF $$$ ?   $$$ Vers à un maître de BF $$$ ? EmptyMar 13 Fév - 12:15

Hahaha Very Happy
Si seulement c'était possible... mais les admins ne bougeront jamais le petit doigt...
Revenir en haut Aller en bas
matrics evitator

matrics evitator


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2007

$$$ Vers à un maître de BF $$$ ? Empty
MessageSujet: Re: $$$ Vers à un maître de BF $$$ ?   $$$ Vers à un maître de BF $$$ ? EmptyJeu 15 Fév - 0:15

Dommage......
Revenir en haut Aller en bas
psikopat

psikopat


Nombre de messages : 1054
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

$$$ Vers à un maître de BF $$$ ? Empty
MessageSujet: Re: $$$ Vers à un maître de BF $$$ ?   $$$ Vers à un maître de BF $$$ ? EmptyJeu 15 Fév - 20:11

bonne idée, soit dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey77
Admin
Admin
geoffrey77


Nombre de messages : 384
Localisation : 77 mais voyage beaucoup a cause de mon boulot
Date d'inscription : 06/01/2007

$$$ Vers à un maître de BF $$$ ? Empty
MessageSujet: Re: $$$ Vers à un maître de BF $$$ ?   $$$ Vers à un maître de BF $$$ ? EmptyVen 16 Fév - 12:20

perso pour moi c'est une éxéllente idée mais malheuresement les admin bougeron pas leur derriere pour rénovée le jeu il s'en foute et c'est bien dommage lol!
Revenir en haut Aller en bas
titcornichon

titcornichon


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

$$$ Vers à un maître de BF $$$ ? Empty
MessageSujet: Re: $$$ Vers à un maître de BF $$$ ?   $$$ Vers à un maître de BF $$$ ? EmptyVen 16 Fév - 15:00

Immpoooosible de faire passer ça aux admins !!
Revenir en haut Aller en bas
psikopat

psikopat


Nombre de messages : 1054
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

$$$ Vers à un maître de BF $$$ ? Empty
MessageSujet: Re: $$$ Vers à un maître de BF $$$ ?   $$$ Vers à un maître de BF $$$ ? EmptySam 17 Fév - 16:12

de tte facon, les admins sont sourds quand on veut leur donner de bonnes idées, mais quand il s''agit de fausses déclarations d'accusation de multicompte, C EST INSTANTANNé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





$$$ Vers à un maître de BF $$$ ? Empty
MessageSujet: Re: $$$ Vers à un maître de BF $$$ ?   $$$ Vers à un maître de BF $$$ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
$$$ Vers à un maître de BF $$$ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Remembers :: Souvenir de Ab et de la MP :: tout les topic de la Mp-
Sauter vers: