The Remembers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Remembers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Reservé aux membres] Cours de drague

Aller en bas 
+14
division-blindee
tatayoyou
Matsross
Slim Shady
geoffrey77
flocro
RicarIII
bômêc
canabis2..6
vangencedetiger
psikopat
rayban
z10zidane
AB_Sniper
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
canabis2..6

canabis2..6


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 16:15

OK merci comme même pour ses 6 pages de cours et je pense que c'est aps terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 16:32

Il y a encore plein de choses à savoir Wink

- Etre original dans l'approche (ne pas sortir des phrases pourries style : vous êtes trop belle blablabla)
- Ne pas montrer son intérêt au début
- Montrer que vous avez de la valeur, pour cela il y a plusieurs choses importantes comme : Etre sociable (et donc avec plein d'amis partout et connaitre plein de monde) - Etre bien habillé (évitez les habits de wesh, mettez des trucs classes) - Montrer que vous êtes présélectionné par les femmes (faut être subtile bien sur, ne pas dire : Oué les filles m'adorent !) etc...
- etc... Very Happy (trop la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Matsross




Nombre de messages : 379
Age : 116
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 16:58

L'humour Ab, l'humour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:05

Oui bien sur, j'ai oublié ce détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsross




Nombre de messages : 379
Age : 116
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:08

Et pourtant c'est très important !

Si la fille en question a un minimum d'intérêt, il vaut mieux être drôle que beau (même si les deux c'est mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:23

Et quand par exemple on se retrouve 30 minutes par jour avec la fille qu'on aime dans le bus et qu'on sait pas quoi dire... ?

Et AB tu dis " Ne pas montrer l'interet au debut ", je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ! Ne pas ètre trop gentil et tout ou bien faire le " difficile " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tritas.com
Matsross




Nombre de messages : 379
Age : 116
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:34

En gros, ne montre pas que t'es accro à elle, sinon elle se fera désirer et t'utiliseras en quelque sorte pour son ego.

Essaye de lancer la conversation, fais comme si tu ne l'aimais pas, comme si tu parlais à une amie normale, rapproche-toi d'elle et ça ira comme sur des roulettes Wink

Mais fais-la rire et tu marqueras beaucoup de point (mais ne la fait pas trop rire non plus, elle te prendra pour le rigolo de service et te considerera comme un ami après).
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:40

Oh tu sais l'humour n'est pas se qui me manque Rolling Eyes. Bref on a nos petits betises a nous, je sais pas si je suis trop attaché a elle mais elle sait que je l'aime et depuis que je lui l'ai dit elle n'a pas changé ( c'est bien, non ? )

P.S : Je ne m'imaginais jamais dire des choses pareilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tritas.com
rayban
Admin
Admin
rayban


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/01/2007

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:43

Matsross a écrit:
L'humour Ab, l'humour... Wink

en effet,avoir de l'humour est un facteur tres important dans la "drague"...
cependant,il ne faut pas en abuser^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psikopat

psikopat


Nombre de messages : 1054
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:45

moi j'ai bcp bcp d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:47

Le meilleur a l'humour c'est AB, pour sur Razz, je parrie il a deja fait tout les tests Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tritas.com
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:53

Slim Shady a écrit:
Oh tu sais l'humour n'est pas se qui me manque Rolling Eyes. Bref on a nos petits betises a nous, je sais pas si je suis trop attaché a elle mais elle sait que je l'aime et depuis que je lui l'ai dit elle n'a pas changé ( c'est bien, non ? )

P.S : Je ne m'imaginais jamais dire des choses pareilles Smile

Huum, tu sais, il faut pas lui dire ce genre de choses trop vite...

Première étape : Aborder sans montrer d'intérêt

Deuxième étape : Montrer de la valeur et déclencher des signes d'intérêt de sa part

Troisième étape : la complimenter sur quelque chose autre que son physique

Ensuite : Faire du confort, discutions interessantes avec du rapprochement physique etc... faut qu'elle se sente à l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
rayban
Admin
Admin
rayban


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/01/2007

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:57

ab , c'est ce que j'appelle une etude trop precise... Rolling Eyes

tu dois etre toi-meme car si tu aborde une fille avec une face cachée des le depart,ta relation avec elle ne durera pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 18:13

rayban a écrit:
ab , c'est ce que j'appelle une etude trop precise... Rolling Eyes

tu dois etre toi-meme car si tu aborde une fille avec une face cachée des le depart,ta relation avec elle ne durera pas longtemps...

Ma petite rayban, c'est ma vrai nature, c'est passé d'une simple théorie à qui je suis vraiment, j'ai intégré le concepte. J'ai mis du temps, mais maintenant je le fais sans réfléchir Wink

Il s'agit dévoluer vers ce que les femmes désirent le plus, et ne pas rester un gentil petit garçon en espérant qu'un jour on aura de la chance...

J'ai le choix et je choisie celle qui me conviens le plus, et non pas le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 18:14

Tout le monde dit des choses differentes et je suis perdu ! Je crois faire un test avec la méthode AB et une avec la manière Rayban et vous dire les resultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tritas.com
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 18:39

J'en ai fait des tonnes de test Wink

C'est pas un ou deux tests qui vont te donner la bonne méthode, mais des centaines !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey77
Admin
Admin
geoffrey77


Nombre de messages : 384
Localisation : 77 mais voyage beaucoup a cause de mon boulot
Date d'inscription : 06/01/2007

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 18:43

AB_Sniper a écrit:
geoffrey77 a écrit:
moi je vait te dire
1) apprend par toi même
2) tu verra ca marche
3) et apres tu pourra donnée des cour comme ab ptdr

Es tu un expert ? Razz Bon, commences par mettre ta photo dans le photomaton et on en reparlera Very Happy

Sinon je ne ferais pas de 1) 2) 3), trop long et trop chiant à faire Smile


ma hpoto tout le monde la vus sur msn donc prout

de plus Slim fait par toit même te laisse pas embrouiller les idée chaqu'un a ca maniere de fair et c'est pour ca que les femme ne sont pas toute avec le meme gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matsross




Nombre de messages : 379
Age : 116
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 18:43

Non, les avis se rejoignent plus ou moins.

La technique d'Ab n'est pas trop mauvaise mais dite comme ça elle peut paraitre moins bonne.

Faut utiliser cette technique de façon naturelle en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 19:50

De façon "naturelle" ? Il faut juste que personne ne comprenne que on te fait des cours de...drague Very Happy

P.S : 3/3 sur le Fofo BF ! 3 ont dit " Très jolie " ! Héhé j'apprends vite ce qu'il faut ou pas dire, n'est-ce pas AB Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tritas.com
rayban
Admin
Admin
rayban


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/01/2007

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 1:31

Slim Shady a écrit:
De façon "naturelle" ? Il faut juste que personne ne comprenne que on te fait des cours de...drague Very Happy

P.S : 3/3 sur le Fofo BF ! 3 ont dit " Très jolie " ! Héhé j'apprends vite ce qu'il faut ou pas dire, n'est-ce pas AB Smile ?

il faut etre soi-meme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Matsross




Nombre de messages : 379
Age : 116
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 1:34

Oui, c'est pour ça que je parle d'une application "naturelle" de la technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
rayban
Admin
Admin
rayban


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/01/2007

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 1:39

oui je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Matsross




Nombre de messages : 379
Age : 116
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 1:42

Après, tu peux aussi choisir l'option "Millionnaire" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rayban
Admin
Admin
rayban


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/01/2007

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 1:54

pas pour toutes les filles...mais en boite,une bouteille de champagne marche assez bien!

sauf pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsross




Nombre de messages : 379
Age : 116
Date d'inscription : 11/12/2006

[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 10:07

Faut y aller à la vodka avec toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   [Reservé aux membres] Cours de drague - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reservé aux membres] Cours de drague
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Remembers :: Monde Extérieur Commun :: Bar-
Sauter vers: