The Remembers


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Reservé aux membres] Cours de drague

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matsross



Nombre de messages : 379
Age : 110
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   Mer 31 Jan - 20:37

Pour moi, ça doit venir naturellement, perso je fais tout au feeling, avec une bonne dose d'humour, en restant moi-même ça marche plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
division-blindee



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   Mer 31 Jan - 20:42

ab a écrit

Citation :
Ce n'est justement pas un rôle

lorsque tu dis aux autres de ne pas se comporter naturellement c'est un rôle !
tu leurs dit faites comme ça et pas comme ça... donc ils doivent jouer un rôle...


ab a écrit

Citation :
C'est la différence, moi je ne comptes pas sur la chance


Qui a parlez de chance ?
Je ne crois pas à la chance, par contre je crois en la multitude de caractère... Tu ne peux pas imaginer que toutes les femmes sont identiques... Encore une fois ce ne sont pas des wargames ou des objets !

Mais je pense être hors sujet.
Je parle d'établir des relations sur des années avec une fille...
Tu sembles évoquer plutôt des méthodes pour draguer des filles à très court terme...
Là-dessus, je n'ai pas d'expériences nombreuses...
Je suis plus concentré sur des relations stables qui durent dans le temps...
Toi aussi tu y viendras, car fonder une famille ne peut se faire qu'après avoir passé ce virage...
Après avoir découvert comment séduire les femmes, il faudra apprendre à les garder... et à continuer à les interresser au bout de 1, 2, 5, 10, 20 ans...
Oui je sais, ça fait un peu peur...
Mais j'ai peut-être plus d'expérience dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsross



Nombre de messages : 379
Age : 110
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   Mer 31 Jan - 20:48

Ab est jeune, y'a un âge pour tout Wink
Quand on est jeune on veut s'amuser, et ensuite avoir une relation stable et durable Smile

Ensuite je pense que les jeunes femmes de l'âge d'Ab ont, dans le fond, plus ou moins toutes le même fonctionnement Smile
La forme change par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rayban
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   Mer 31 Jan - 21:00

personne est pareil...lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
division-blindee



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   Mer 31 Jan - 21:08

jeune oui...
s'amuser d'accord...

Mais de là à penser que toutes les femmes "ont le même fonctionnement" alors là je ne vous suis pas du tout les gars !

Je suis sûr aussi que vous pensez alors tous fonctionner de la même façon ?!?!?!

Ou pensez-vous que les gars sont différents, plus subtils, plus riches ????

Pas très sérieux ce raisonnement...

Et puis je ne suis pas sûr que dans les centaines de conquêtes d'ab, il n'y a que des filles de son âge...

Non cela ne tient pas...
Et je reste persuadé que quel que soit l'âge, les filles sont toutes différentes, aussi riches et subtiles que les garçons... voir même plus...

Encore une fois, je ne donne QUE mon avis, basé sur MON expérience et je n'attaque, ni ne critique personne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsross



Nombre de messages : 379
Age : 110
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   Mer 31 Jan - 21:18

J'ai peut-être caricaturé les filles, mais quand on va en boite par exemple, je trouve que la plupart se ressemblent énormément... Smile

Je n'ai pas une grande expérience, surtout comparé à la tienne, donc je ne parle que de ce que je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
division-blindee



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   Mer 31 Jan - 21:21

toutes les filles ne vont pas en boite... Laughing

En fait, encore une fois, je pense être hors sujet...
Le topic s'est "cours de drague"...

Et moi je parle de construire une relation...

Alors je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RicarIII



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   Mer 31 Jan - 21:23

division-blindee a écrit:
toutes les filles ne vont pas en boite... Laughing


Tout à fait d'accord Smile

Ici ça parle beaucoup de boite de nuit.... messieurs il existe d'autres endroits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bômêc
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 28
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   Mer 31 Jan - 21:53

AB_Sniper a écrit:
Toi tu es pas à la Manhattan, tu y a pas accès Razz

Pfff vous avez peur de voir le vrai bigbogossse hein ouai Razz Razz Razz Razz Very Happy

Bah je m en vais le créé alors NA

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AB_Sniper
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   Mer 31 Jan - 22:07

Je vais mettre mon petit grain de sel Very Happy

1. Non, je ne parles pas que de boite, bien au contraire.

2. Les filles sont différentes OUI, mais on est tous des humains et on a tous les mêmes réflexes psychologiques, je détaille :

Depuis toujours l'être humain a deux valeurs, la Survie et la Réplication. Nous sommes tous fait de la même manière, les femmes cherchant des hommes SURTOUT pour la Survie, et l'homme SURTOUT pour la Réplication.
Ceci remonte à l'époque où nous n'avions pas de société qui nous protège comme aujourd'hui et où la femme avait besoin d'un homme pour la protéger (oui, l'homme est physiquement plus fort que la femme). Elle cherche donc le meilleur parti qu'elle peut avoir.
Tout ceci est de la psychologie, j'ai longuement étudié le sujet et lu beaucoup de bouquins.

Nous fonctionnons donc tous de la même manière "globalement" et ces techniques se reposent sur cette géniéralisation du comportement humain.

3. Ces techniques marchent pour un début de relation, qui peut durer 1 nuit ou plus en fonction de vos désirs, ça a été testé et prouvé.

4. Comme j'ai dit plus haut "fake it until you make it" ça veut dire qu'au bout d'un moment ce sera naturel pour tout le monde, et c'est là que ça marchera le mieu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RicarIII



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   Mer 31 Jan - 22:23

Et en clair on en retient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slim Shady

avatar

Nombre de messages : 103
Age : 25
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   Mer 31 Jan - 23:56

Oui voila ce serait cool une 'tite liste... j'insite moi Rolling Eyes !

Aller AB, chteuplé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tritas.com
AB_Sniper
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   Jeu 1 Fév - 0:05

Euhhh moi je donne les idées Very Happy Faut trouver quelqu'un pour les arranger correctement mdr Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slim Shady

avatar

Nombre de messages : 103
Age : 25
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   Jeu 1 Fév - 0:37

Bouh Sad Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tritas.com
qc_devil



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   Jeu 1 Fév - 3:06

moi je dis si tu est tres bo gos meme si tu est le plus stupide tu a deja en partant beaucoup plus de chance que quelqun qui serias super intellegient mais beaucoup moin beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsross



Nombre de messages : 379
Age : 110
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   Jeu 1 Fév - 9:57

Ca dépend des filles que tu vises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
z10zidane

avatar

Nombre de messages : 444
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   Jeu 1 Fév - 12:53

On ne dit pas visé,mais niqué!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vangencedetiger



Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : maroc
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   Jeu 1 Fév - 17:27

z10zidane a écrit:
On ne dit pas visé,mais niqué!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr z10

si non moi je dit qu il faut quelqu'un poour tester ce que dit ab sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bômêc
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 28
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   Jeu 1 Fév - 21:17

Lol ok vengeancedetiger, tu es testeur des "vérité" que dit Ab'^^

Sinon, pour ceux qui dise que les mecs qui sont beau ont plus de chance de niquer(tit bjr a Z10^^) une belle fille...et inversement bah je leur dit que n importe quel mecs peut toruver une belle fille.. Suffit de se trouver beau soi meme! et là on aura tout ce qu on veut Wink king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
canabis2..6

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   Jeu 1 Fév - 21:27

Citation :
z10zidane a écrit:
On ne dit pas visé,mais niqué!!!!!!!!!!!!!!!!!


mdr z10

si non moi je dit qu il faut quelqu'un poour tester ce que dit ab sur ce topic

Ba voilà je propose Rayban lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slim Shady

avatar

Nombre de messages : 103
Age : 25
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   Ven 2 Fév - 17:19

Vous ne comprenez pas que AB a fait des centaines de test, si j'ai bien compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tritas.com
tatayoyou



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   Sam 3 Fév - 2:35

rayban ne doit pas etre une cobaye c'est ma cousine !!!!!!!!!!!!!!!!!! compris!!??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
canabis2..6

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   Sam 3 Fév - 12:39

olalalalla dsl grand tatayoyou
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rayban
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   Dim 4 Fév - 15:42

lol tata Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slim Shady

avatar

Nombre de messages : 103
Age : 25
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   Mer 7 Fév - 21:49

Bon je suis en depression. La fille que j'aime aime elle un " Bad Boy " qui apparement c'est tappé plus de 10 filles dans 6 mois ( c'est un gigolo ou quoi lol Very Happy ? ).

QUe faire AB Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tritas.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Reservé aux membres] Cours de drague   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reservé aux membres] Cours de drague
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de drague
» Membres connectés au cours des 5 dernières heures ?
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Remembers :: Monde Extérieur Commun :: Bar-
Sauter vers: