The Remembers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Remembers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau tournant dans le projet !

Aller en bas 
+11
spacedriver
nesta
Slim Shady
qc_devil
z10zidane
titcornichon
IstOu
psikopat
Matsross
RicarIII
AB_Sniper
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
psikopat

psikopat


Nombre de messages : 1054
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 13:07

grave...!
Revenir en haut Aller en bas
spacedriver




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 14:40

Libelul je sais pas quoi ne fait que spéculer? non?
Revenir en haut Aller en bas
IstOu
Modérateur



Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 23:02

Je ne sais plus si c'est ci qu'on en parlait ( la flemme de relire).
Mais l'opération "peur" tient-elle toujours?
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 1:50

Dès que tout le monde aura fait assez de stocks...
Revenir en haut Aller en bas
z10zidane

z10zidane


Nombre de messages : 444
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 2:14

quel est le minimum???
J'en suis à 122M Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 2:20

Il y a pas de minimum, lorsque tout le monde sera plus ou moins prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
IstOu
Modérateur



Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 22:25

Sérieux, moi je pense que tout le monde a plus ou moins fais ces stocks.
bref je crois que l'opération peur doit bientot être lancé.
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 23:48

Oui, d'autant plus qu'il y a une grosse polémique sur le forum, donc il sera bientôt temps !
Revenir en haut Aller en bas
psikopat

psikopat


Nombre de messages : 1054
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 1:30

j'aurai 50 M ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
rayban
Admin
Admin
rayban


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 14:00

moi je rame un petit peu,c'est de plus en plus difficile de trouver du berium pas trop cher...mais j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
spacedriver




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 15:22

Prévenez moi avant d'augmenter, je ferai mes réserves une bonne fois pour toute;
Pour le moment j'ai 5 millions de béri, j'en prend pas plus par peur de ma faire attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
rayban
Admin
Admin
rayban


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 22:47

de meme pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
psikopat

psikopat


Nombre de messages : 1054
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 0:01

jsé pa d'ou certains sortent leurs stocks volumineux, c'est ouf !
Revenir en haut Aller en bas
qc_devil




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 1:43

c'est moi ou l berium commence tranquillement a descendre? quand je suis arriver il y avait plusieur lot a 0.27 évidament j'ai tout prit a bas de 0.3 mias j'espere quil ne vas pas baisser
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 12:36

Hummm, on devrait peut être faire une pause sur l'achat de bérium le temps de remettre en place une bonne organisation (guerriers / stockeurs) et de refaire de l'or grâce au commerce, laissons les casser les prix et lorsque nous serons plus organisé nous reprendrons.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vitrac




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 13:01

En effet, je suis de ton avis... il y a trop de mecs qui spéculent et qui profitent de nous pour faire de l'achat revente... Perso, je propose de remplir nos caisses au maximum pendant un moment et de frapper un grand coup, tous ensemble pour épuiser le marché, revendre au prix fort et engranger un max de gains !!!
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 13:05

Il va faloir trouver un moyen de gagner beaucoup d'or rapidement... si certains ont des idées faites tourner Very Happy

Faudra aussi éviter un maximum de pertes de bérium lors d'attaques, donc on arrête plus ou moins de spéculer dessu (sauf affaires exceptionnelles) et on transmet tout à des stockeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Matsross




Nombre de messages : 379
Age : 116
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 14:57

Le seul truc qui a cassé tout notre plan a été d'attendre qu'il redescende...

Fallait TOUT faire d'un coup, niveau or on n'avait pas assez pour le faire 2 fois...

Il nous faudrait quelques nouvelles banques remplies dans l'alliance, qu'on monte très haut (0.4) et qu'on revende tous petits à petits nos stocks (mais surtout pas en un coup !).
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 15:57

Je trouve que 0.4 c'est beaucoup trop élevé vis a vis des producteurs qui n'achèteront plus nos lots, je sais pas si vous avez remarqué, mais sans trop nous impliquer le taux restent quand même entre 0.285 et 0.3. Ca veut dire que vous avons réussi à mettre en place une barrière psychologique, et c'est très très important !

Personnellement je pense que faudrait qu'on "épure" le marché et qu'on l'empèche de descendre trop bas. C'est à dire prendre les bonne affaires et les petits lots > à 0.3 pour qu'il n'y pas trop de pages inutiles.

Je vais entrer en contact avec des grosses banques pour qu'ils nous rejoignent.

Reste qu'il faut qu'on trouve un moyen de nous faire de l'or rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Matsross




Nombre de messages : 379
Age : 116
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 16:00

0.4 n'est pas si élevé si le pluto suit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 16:04

Comme expliqué par mp, il faut d'abord qu'il suive avant de passer au cap suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
z10zidane

z10zidane


Nombre de messages : 444
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 23:20

Entierement d'accord avec Amine et Vit'.
Il faut se structurer,laisser les spéculateurs perdre un peu d'or afin qu'ils bradent leurs stocks. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titcornichon

titcornichon


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 10:39

Ab tu as dit ... "comme expliquer par mp" ...

Personnelement ma boite est surchargé, de flood notemment Rolling Eyes Very Happy

C'est trèès très très difficile de voir qu'elles sont les information importante, je crois que j'en loupe pa mal d'ailleur !!
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper
Admin
Admin
AB_Sniper


Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 13:49

Je mets le message envoyé par mp :

Matsross a écrit:

Justement, s'ils revendent leurs UTB, personne ne sera en mesure de produire du pluto, donc raréfaction, donc il grimpera tout seul ^^


Il grimpera peut être mais personne ne nous achètera de bérium, donc augmentation des lots de baisse des prix du bérium.

Il faut faire ça en petites étapes, on a atteind un palier avec 0.3, il faut que le pluto atteingne le palier des 600 avant que l'on espère pouvoir augmenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
spacedriver




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 16:07

Si vous voulez je peux acheter régulièrment du pluto^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant dans le projet !   Nouveau tournant dans le projet ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tournant dans le projet !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum pour BF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Remembers :: Souvenir de Ab et de la MP :: tout les topic de la Mp-
Sauter vers: